WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

étudier au pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 212

étudier au pérou
juliette
Date: 22/01/2004 11:48

Bonjour tout le monde!
Je suis étudainte à paris en licence d'économie et j'aimerais partir étudier au pérou l'an prochain (pour un semestre). Je crois que ma fac a des accords mais je n'en suis pas sur. Si par hasard vous avez des infos sur les facs à lima (ou ailleurs), les logements pour étudiants...n'hesitez pas. Merci d'avance. Juliette.

Répondre à ce message
 Re: étudier au pérou
joven
Date: 23/01/2004 18:52

Bonjour Juliette !!
Je suis un étudiant péruvien en une Université à Lima et je voudrais parler avec toi .
Mon email est : muchachope@hotmail.com

Répondre à ce message
Karl
Date: 24/01/2004 13:59

Julliete Take care with: muchachope@hotmail.com. Is a criminal.

Répondre à ce message
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 26/01/2004 12:57

tu peux contacter d'autres etudiants pour avoir leur avis??veux tu des adresses?
pour l'intant les echanges sont tres en mode au Pérou et tout ou moins pour le faire dans le sens France-Pérou que dans l'autre sens...
a plus
Adrien
adrilap17@hotmail.com

Répondre à ce message
juliette
Date: 28/01/2004 10:25

Merci beaucoup adrien mais pour l'instant j'attend un réponse de ma fac qui je l'espère sera favorable...mais si c'est le cas ca me ferait très plaisir et je pense que cela serait très utile que je dialogue avec d'autres étudiants ayant déjà fait l'expérience.

A part ca karl es tu serieux ?

Répondre à ce message
Marie
Date: 02/02/2004 05:34

Bonjour Juliette!
je suis dans le même cas que toi, c'est-à-dire que je suis étudiante et que j'aimerais partir au Pérou en stage six mois l'année prochaine. Je ne peux donc pas vraiment t'aider car je ne sais pas grand chose mais on peut rester en contact si tu veux afin de partager nos informations!