WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Nouveau look du forum - Du webmaster

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Nouveau look du forum - Du webmaster
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 04/07/2004 15:07

Bonjour à tous,

Je tenais à vous informer que ce forum a été relooké. Les habitués verront sûrement les changements suivants:

- Nouvelle navigation
- Nouvelle lecture de messages
- Quelques graphiques

Mais le changement le plus important est la possibilité pour les habitués de s'identifier par nom/mot de passe afin d'être reconnu par tous, ne pas se faire usurper son identité ou tout au moins éviter les confusions de pseudonyme, de personnaliser ses messages (avatar pour les connaisseurs) et publier s'ils le souhaitent leur email.

Pour eux et pour ceux qui souhaitent s'enregistrer, vous trouverez un nouveau bouton en haut à gauche: Se connecter. Une fois enregistré, le bouton "Options" permet d'accéder à son profil.

Important: Pour tous ceux qui ont déjà posté des messages et souhaitent les associer à leur nouveau profil, je vous demanderai de me l'indiquer en réponse à ce message et je me ferai un plaisir d'effectuer les changements.

Je reste entièrement ouvert à tous vos commentaires, suggestions, critiques (même ça!) ou bug constaté,

Bonne journée et merci de votre fidélité,

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Nouveau look du forum - Du webmaster
Edith 
Membre honoraire

Pays: France
IP:ipt.aol.com
Date: 05/07/2004 16:54

Bonjour Paul et bonjour à tous les amis du forum,

Juste un p'tit coucou pour saluer tout le monde et pour remercier notre webmaster pour cette nouvelle présentation que je trouve super sympa. Une fois de plus, tu nous as fait du bon boulot Paul et sans te prendre au sérieux ( ton petit singe m'a bien fait rire).

Amitié à tous et à bientôt.
Edith

Répondre à ce message
JFD 
Membre habitué

Pays: Canada
IP:qc.sympatico.ca
Date: 05/07/2004 17:31

Bonjour,

je suis un petit nouveau,

juste faire une petite remarque. Le mail que vous envoyez l'attachement ne fonction pas. (quand nous cliquons ca ne fonctionne pas) J'ai fait un copie et mis dans la barre déroulente. à toi de voir

Bonne journée

JF

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 05/07/2004 18:01

Bonjour JFD,

Merci pour ta remarque. Il semble que certains lecteurs d'emails ne prennent pas le lien comme "lien à cliquer". A mon avis, tu ne disposais pas d'Outlook avec lequel j'ai fait mes tests. En tout cas, merci car ta remarque m'a permis de corriger (enfin j'espère) le problème.

Mais une petite question me turlupine, juste par simple curiosité: pourquoi t'es tu enregistré pour ne poster qu'un message ? Pensais-tu que l'envoi n'était réservé qu'aux membres ? Si c'est le cas, je suis alors fautif de ne pas le préciser dans les pages.

Bonne journée,

Paul

Répondre à ce message
JFD 
Membre habitué

Pays: Canada
IP:qc.sympatico.ca
Date: 06/07/2004 11:53

Bonjour,

En réalité dans nos forum québécois, la plus part du temps, nous ne pouvons pas écrire si nous sommes pas membre. Donc par habitude je me suis inscrit sans trop regarder.

Pour ton autre information j'utilise outlook express pour mes message.

Au plaisir,

Jean-Francois

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant