WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Violence à Puno?

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Violence à Puno?
JFD 
Membre habitué

Pays: Canada
IP:qc.sympatico.ca
Date: 05/07/2004 17:34

Bonjour,

Je vais au Pérou dans le mois d'âout et j'aimerais avoir plus de détail consernant la région de Puno. Car l'ambassade canadien et française nous disent d'éviter cet endroit.

Merci de vos réponses

Jean-Francois

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Violence à Puno?
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 05/07/2004 18:05

Rebonjour JFD,

Il y a eu c'est vrai quelques tensions (je pense que tu faisais allusion à ça) dans la région de Puno mais qui sont désormais terminées. La région a d'autres soucis en ce moment mais contre lequel il n'y a rien à faire: la vague de froid. Il a même neigé à Puno ces derniers jours, chose exceptionnelle. Pars tranquille... et couvert.

Bonne journée,

Paul

Répondre à ce message
JFD 
Membre habitué

Date: 06/07/2004 10:28

merci beaucoup!

ta réponse nous rassure énormément nous partons le 8 aout au 22 aout

nous serons dans cette région vers le 18 aout

bonne journée

JFD

Répondre à ce message
sylvie
Date: 08/07/2004 05:39

bonjour,
je rentres du pérou depuis hier et j'étais à Puno il y a 5 jours. C'est calme. Nous avons vu une manifestation étudiante, mais rien d'inquiétant, ils nous ont laissé passés sans problème. Le pérou est un pays bien plus calme qu'il n'est dit et les aggressions et problèmes nous n'avons pas vu. Nous sommes partis 3 semaines et tout c'est très bien passé, mais comme dit Paul, attention au froid, la neige nous l'avons eu au Colca à Cuzco aussi. Alors prévoit des vêtements chauds et très bon voyage c'est un pays absolument fabuleux avec des péruviens d'une extrême gentillesse. Bon voyage
sylvie

Répondre à ce message
Jean P
Date: 13/07/2004 09:32

Merci des précisions. Je serai au Pérou du 9 au 29 août. Alors JFD, nous aurons peut-être l'aoccasion de nous rencontrer... Pour ce qui est du froid intense, je m'en passerais bien. Déjà que 6 mois d'hiver au Canada me semble suffisant....

Répondre à ce message
JFD 
Membre habitué

Date: 14/07/2004 07:30

En effet Paul P je suis du Québec donc nous sommes habituer au froid mais en plein mois d'aout (mois le plus chaud au québec) allez au frete! ça va faire bizarre!

Nous sommes dans la région de puno (ile, lac..) le 15, 16 17 aout

Bonne journée et merci des renseignements

Répondre à ce message
Jean P
Date: 14/07/2004 08:36

Malheureusement, je ne serai dans la région de Puno et du lac que du 21 au 23 août. Bon voyage.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant