WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

projet humanitaire au perou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

projet humanitaire au perou
adele
Date: 06/12/2001 03:21

Bonjour a tous !!!

Avec 5 autres amis nous montons un projet humanitaire au Perou pour aout 2002 .... Je voulais juste vous informer si certains d'entre vous ont deja fait ce genre de projet .... vous avez surement des conseils pratiques ....ect .....
En 2 mots voila le projet :2 semaines de Travail a Cuzco pour la fabrication de cuiseurs solaires ...... puis 2 semaines a Arequipa ou nous allons apporter notre aide a un centre nutritionnel dans un bidonville .
Notre projet est bien en forme ..... le seul probleme c'est le budget car on compte emmener pas mal de biens pour les peruviens .... mais on y croit tous !!!!
Au passage si vous avez des adresses qui seraient susceptibles de nous subventionner !!!! dites le nous !!! (on a un dossier de subventions qui tient bien la route !!!)

Bon voila
en attendant vos commentaires ....ADIOS !

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: projet humanitaire au perou
alexandra
Date: 27/03/2002 15:49

bonjour , je suis une peruvienne et bon je voudrais t'aider dans ton projet , salut

Répondre à ce message
 Re: projet humanitaire au perou
Sarah
Date: 07/11/2002 14:51

Voilà, je trouve votre projet tès intéressant et étant franco-péruvienne j'ai toujours eu le désir de venir en aide aux gens et surtout aux péruviens donc si jamais vous avez besoin d'autres pesonnes ou si je pouvais me joindre à votre projet, ce serait un honneur pour moi!
Ou si d'autres personnes ont les mêmes ambitions je serais ravieque vous me contactiez.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant