WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Estudio o proyecto en Perú

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Estudio o proyecto en Perú
agrónomos franceses
Date: 05/11/2002 10:05

Buenos días

Soy una ingeniera agrónoma francesa y con un grupo de agrónomos franceses, queremos ir a Perú para hacer un estudio de uno o algunos meses más bien en el tema de la agricultura o de la agronomía (durante el año 2003 o 2004).

Necesitamos encontrar un tema de estudio y una ayuda financiera para esta proyecto.

Si Usted conoce una demanda de este tipo por parte de un instituto o dirrecciones de gente que podría ayudarnos, le agradecimos de informarnos.

Hasta luego

Valérie

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Estudio o proyecto en Perú
vincent
Date: 06/11/2002 03:27

J'ai juste un e-mail d'un géologue d'Angleterre qui travail avec une ONG, je l'ai connus suite a un projet de Cartes Géographique sur la région de Puno.Je pense le consulter sur mail si je peux donner son e-mail
Et puis en réfléchissant un peu je me rappelle avoir croisé en Ardèche une dame péruvienne marié avec un ingénieur agronome justement que a travail sur les hauteur de Cusco et que peut vous aiguiller ils sont sur Dijon et lui travail al inra, si vous pense mes renseignement utile dans vos recherche sit le moi.
Je pense partir pour le Pérou prochainement.
vincebaroud@hotmail.com

Répondre à ce message
julie
Date: 07/11/2002 07:53

SALUT

je peux peut être vous aider, j'ai un ami au pérou qui étudie agriculture et agronomie, je peux vous mettre en contact avec lui, alors n'hésitez pas à mecrire.

julie

Répondre à ce message
Marco
Date: 07/11/2002 14:13

Hola Valerie!
Soy un Marco, un estudiante de ingenieria agronoma del Peru, vivo en la ciudad de Trujillo y estoy dispuesto a ayudarte en lo que pueda a ti y a los demas ingenieros que pudieran venir.
Me pondre en contacto con ustedes.
Saludos a todos!!

Au rrevoir!

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant