WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

coucou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

coucou
valérie
Date: 27/04/2003 14:53

coucou,
voila, je m'appelle valérie, j'ai 20 ans et j'ai le désir de passer 4 mois au Pérou l'année prochaine, en solo, à partir de mars; donc je suis à la recherche du maximum d'info: n'hésitez pas à m'écrire! cela me fera vraiement plaisir!

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: coucou
de Peru
Date: 08/05/2003 12:40

Hola valerie !!
soy un estudiante peruano , vivo en Lima , estoy muy interesado en la cultura francesa, no hablo bien frances pero quizas tu hablas español .
si deseas podemos hablar un poco de Peru y Francia

Mi emails is muchachope23@hotmail.com

a bientot

Merci

Répondre à ce message
valérie
Date: 09/05/2003 05:23

hola, que tal?
es con placer que he recibido tu mensaje. Como lo ves, puedo escribir y comprender el espanol, entonces es con placer que puedo hablarte de francia, y oir de peru; mira yo tambien soy una estudiante en la universidad de Marsilia en economia aplicada a la cultura. Tengo casi 20 anos (en julio), vivo sola y tengo el deseo de irme en lima el ano proximo para hacer un estaje ahi y descubrir a esta cultura. !Ahora que he hablado de mi, a ti te toca!
dime, que quieres saber, hasta pronto,
valérie

Répondre à ce message
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 13/06/2003 10:54

Salut Valerie, comment ça va? ou sont tes projets de voyage?
au Pérou???

Répondre à ce message
virginie
Date: 15/10/2003 13:44

salut valerie,

j ai 22 ans et je pars aussi au perou en mars 2004, j y reste plusieurs mois.... je pars aussi en solo, on pourrait se contacter....
peut etre a bientot

virgine

Répondre à ce message
DI BELLA
Date: 12/11/2003 10:00

Bonjour ,
Ci vous désirez louer un apartement au Perou a Lima , 2 chambres confortables, propes, endroit tranquille.

Mon apartement est situé prêt de MIRA FLORES a Santiago de Surco Urbanizacion Higuerata

SI cela t'intéresse écrit moi

Bon séjour au Pérou

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 12/11/2003 10:09

Bonjour à tous,

Pour Di Bella: merci de bien vouloir respecter la politique de ce forum et ne pas y publier de messages à but lucratif. Si vous souhaitez proposer vos services, vous pouvez publier (gratuitement) une annonce (avec éventuellemnt des photos) dans la page "Hôtels ( / pensions)" de ce site afin que chacun puisse comparer.

Merci

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant