WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Paul?!

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Paul?!
Marlène
Date: 24/09/2003 00:50

Bonjour à tous... ou bonjour à Paul!

Je me demandais juste si quelqu'un avait des nouvelles de Paul. Il me semble que ça fait très longtemps qu'il n'a pas répondu à un message... est-ce que nous sommes simplement plus rapides que lui?

Enfin, si tu prends ce message Paul, un petit mot pour te dire que tout va bien pour Emi et moi. Je t'ai envoyé un message à mon retour, je ne sais pas si tu l'as reçu; tout s'est bien passé, nos multiples cadeaux ont fait des heureux, et nous avons la tête emplie de beaux souvenirs, et du goût de repartir à l'aventure, encore et encore. J'ai scanné des photos chez une amie, il faut juste qu'elle me les envoie, et je les mets sur le net! Ça s'en vient!

Bonjour à Heidi, et bises à vous deux,
Marlène

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Paul?!
Maguy
Date: 25/09/2003 03:46

c'est vrai ça, je me suis fait la même réflexion. Où est-il passé?

bonjour à tous les deux et, par la même occasion à Marlène qui a rencontré Paul et Heidi à Lima à quelques jours de nous hi hi...

Bonne journée à tous
Maguy

Répondre à ce message
Pancho
Date: 25/09/2003 04:45

Curieux, je me suis fait aussi la même réflexion.

Répondre à ce message
Marlène
Date: 25/09/2003 08:54

Le mystère plane encore...

Bonjour aussi à toi, Maguy, et à ta petite fille! Franchement, je trouve ça vraiment fantastique d'offrir ces voyages comme ça à tes petits enfants. C'est un cadeau bien précieux, et une expérience des plus agréables. Quand Paul et Heidi nous ont conté, mon amie et moi nous sommes dit que lorsque nous serions grand-mère, il faudrait faire de même!

Buenos dias!
Bises,
Marlène

Répondre à ce message
Maguy
Date: 25/09/2003 11:49

sourires ...
Bises
Maguy

Répondre à ce message
Gilles
Date: 26/09/2003 06:28

Salut,

ce mois d'aout sur le lac Titicaca lors de la visite des îles flottantes, j'ai rencontré une anglaise de 80 ans qui faisait le Pérou aussi avec son petit fils. Je trouve cela aussi fantastique. Surtout j'ai été époustouflé par cette dame qui était dans une forme incroyable a 3800m.

Bisou

Gilles

Répondre à ce message
 Publicité
mathias
Date: 23/10/2003 17:16

Toujours pas de nouvelles du Ouébemasteur ??
Je me posais aussi la question

Répondre à ce message
maguy
Date: 24/10/2003 02:38

Non toujours rien.
J'ai envoyé un message sur son adresse email et là aussi pas de réponse.
Je me demande si je ne vais pas essayer de lui lancer un petit coup de fil (en faisant attention au décalage horaire !!)
Dès que j'entends quelque chose de lui je préviens tout le monde.
Bonne journée à toutes/tous
Maguy

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 12/11/2003 09:40

Bonjour à tous,

Le voilà, le re-voilà, de retour !

Un grand merci à tous pour vous soucier de mon long silence. Maguy m'a appellé il y a quelques jours (un très grand merci Maguy) pour se rassurer.

Des vacances en amoureux, beaucoup de travail et un crash du serveur (accès internet) ont été la cause de mon silence. Mais je suis de retour, pour le meilleur et pour le pire (sourires).

Encore un grand merci à Maguy, Marlène, Pancho, Mathias, Gilles et tous les autres.

Très bonne journée.

Paul (le "come-back")

Répondre à ce message
Zoliane 
Membre habitué

Pays: Canada
IP:65.94.0.-
Date: 13/11/2003 09:06

Enfin de retour !

Je vérifiais chaque jour s'il y avait un message de ta part.

Bonne journée

Zoliane

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant