stéphanie |
Date: 27/07/2003 18:11
hello!
je pars avec mon ami le 23 août pour 3 semaines! vol sec!!A nous l'aventure!!nous préparons notre voyage activement!
nous avons rencontré 1 Péruvienne au salon du tourisme de Rennes où nous habitons! elle a 1 agence de voyage au Pérou et nous a aimablement fait un circuit à main levée, sur 3 semaines! il se trouve que ce circuit correspond super bien à tous ceux qu'on a retrouvé dans les guides(Lonely Planet et Routard) et à ceux que propose Paul sur ce site! nous apportons qqs éléments supplémentaires. On se demande aussi si on va faire la Forêt amazonienne au départ d'Iquitos!
voilà en gros ce parcours!
Paris-Lima , visite de Lima, Lima-Pisco(islas Ballestas, Paracas), Pisco-Nazca, Nazca-Arequipa,visite d'Arequipa, Canyon de Colca, Arequipa-Puno, Lac Titicaca avec le conseil de faire les iles Amantani et/ouTaquile en couchant sur l'1 des 2, Puno-Cuzco, visite de Cuzco, Machu Picchu,Cuzco-la vallée sacrée avec Pisac.
Sur ce site,Estelle nous a fortement conseillé de faire Huaraz qu'elle a trouvé sublime!!
Voulà qqs infos avant départ! si ça vous intérresse, nous vous raconterons au retour!!
envoie moi 1 mail vers le 16 ou 17 septembre et je te filerai des tuyaux tous frais
A+
Stéphanie
mon adresse: steph.prost@free.fr" target="_blank">steph.prost@free.fr
|
|