WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

train au depart de Lima

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

train au depart de Lima
Alexandra
Date: 27/07/2003 12:57

Un bonjour a tout le monde du Perou (et oui, il y en a qui ont de la chance).

Je suis a Huaraz, il fait super beau...

Je souhaite avoir des informations sur le train qui part de Lima, le celebre train qui passe par la montagne...
Existe t il toujours ? Y a t il des jours specifiques pour voyager avec ce train ?

Merci pour vos infos

Alexandra

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: train au depart de Lima
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 27/07/2003 13:54

Bonjour Alexandra,

Les choses changent souvent au Pérou et il n'est donc pas facile de donner des informations actualisées, surtout quand elles sont mélangées de rumeurs et projets. C'est le cas du train pour Huancayo.Il y a peu, le train ne partait qu'une fois par mois, le dernier dimanche du mois (aujourd'hui). Pour la fête nationale, il se peut qu'il fonctionne un peu plus. De plus, il est en projet (a priori pas encore appliqué, mais à vérifier) que le train soit remis en service. Conclusion: impossible de vous répondre, je pense qu'il faut directement voir avec soit PeruRail soit une agence de voyages. D'ailleurs, toutes informations sur le sujet sera la bienvenue.

Bonne journée et bon séjour au Pérou.

Paul

Répondre à ce message
 Re: train au depart de Lima
nath
Date: 27/07/2003 23:50

Normalement le train pour Huancayo part tous les fin du mois, celui du Juillet est parti samedi dernier (le 26), retour le 29 juillet.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant