WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

O.N.G ...

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

O.N.G ...
Adrien (2)
Date: 24/06/2003 14:41

Bonjour à tous je pars fin aout au Perou et je voudrais vraiment travailler en benevolat, dans n'importe quelle branche que ce soit. Hormis les O.N.G citées sur ce (merveilleux) site ;-) qqun connait-il d'autres organisations enrichissantes et qui font du bon boulot ? toutes vos experiences personnelles seraient les bienvenues (ainsi que toute adresse utile) ..... a noter que ma recherche ne se limite pas au perou mais aussi bolivie chili argentine equateur uruguay etc etc .....
pour Paul : si je me souviens bien je t'ai lu proposer de traduire des mails pour les envoyer aux O.N.G que tu cites içi, est-ce que ca marche toujours car mon espagnol est un peu rouillé et pour des choses aussi importantes j'ai vraiment envie de me faire comprendre ......
Bons VoyageS à tous .
Adrien
Aussi : je pars seul et j'espere rencontrer plein de monde sur place, si d'autres veulent faire un bout de route ensemble (vraisemblablement descendre bolivie chili) email : rhaa.lovely@wanadoo.fr" target="_blank">rhaa.lovely@wanadoo.fr

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: O.N.G ...
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 24/06/2003 18:40

Bonjour Adrien,

Merci pour tes compliments. Effectivement, je peux te traduire tes textes en espagnol si tu le souhaites. Quand c'est pour une démarche honorable comme la tienne, il n'y a aucun problème. Envoies moi ton texte à l'adresse: paul@perou.org.

Bonne journée,

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant