WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

palu,dengue

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

palu,dengue
véronique
Date: 20/06/2003 17:22

bonjour à tous et merci à paul pour ce site !
j'ai quelques inquiètudes après avoir feuilleté quelques guides suivi d'une visite au centre de vaccinations....
je pars pour 7 semaines avec un enfant. nous pensons faire la côte sud puis arequipa, puno, cuzco... la partie sud de l'amazonie...et puis on verra...
faut-il faire le traitement palu? qu'en est-il de la dengue? faut-il vraiment imprègner les vêtements de produits anti-moustique...et quels sont les medicaments indispensables?
merci d'avance pour vos conseils
véronique

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: palu,dengue
Edith 
Membre honoraire

Pays: France
IP:ipt.aol.com
Date: 21/06/2003 05:22

Bonjour Véronique,
Je pense personnellement qu'il y a nettement moins de risques dans le sud du Pérou que dans la région amazonienne, mais tu devrais lire les réponses que Pancho a données à Catherine il y a quelques jours à sa question:"vaccins précautions" sur ce forum. Par ailleurs, je dirais volontier qu'il vaut mieux prévenir que guérir et plus particulièrement pour un enfant!
Amicalement Edith

Répondre à ce message
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 21/06/2003 09:20

tu peux voir le site de l'institut Pasteur pour les renseignements vaccin.

http://www.pasteur-lille.fr/france/sante/vaccin/vaccin.htm

Bon voyage..

Répondre à ce message
véronique
Date: 24/06/2003 17:23

merci Adrien pour ton conseil,
le site de l'institut pasteur est très bien fait. j'ai trouvé tous les renseignements dont j'avais besoin.
Amicalement,véronique.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant