WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

recherche coéquipier

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

recherche coéquipier
adeline
Date: 30/07/2003 09:03

Bonjour! Je vais faire un voyage au brésil et au pérou. Je pars seule et vais rejoindre une amie là bas. Cependant cette amie travaille. Je recherche donc des coéquipier(e)s pour voyager pendant la semaine au brésil d'abord puis au pérou. J'ai 23 ans et je suis étudiante en lettres et en espagnol. Bises et à bientôt. esirec@yahoo.fr

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: recherche coéquipier
sophie martin
Date: 30/07/2003 11:31

salut adeline, je pars au perou toute seule le 01/08 si tu veux qu on se rencontre se serait cool, mon email est spgmartin@hotmail.com
je reste plus d un mois et compte faire un periple dans les montagnes et sur la cote, a bientot, sophie

Répondre à ce message
adeline
Date: 30/07/2003 16:55

salut sophie! Merci pour ta réponse. en fait j'ai oublié de préciser que c'est en septembre que je pars. Je suis d'abord au brésil jusqu'au 28 septembre puis au Pérou jusqu'au 10 octobre. Tu y seras encore? A+ Adeline

Répondre à ce message
fabrice
Date: 04/08/2003 10:18

salut adeline,

j'ai vu ton message. Si jamais moi je serai au Pérou tout le mois d'octobre. Ce serait cool qu'on se rencontre car ensuite je pars sur le Brésil et comme tu y vas j'aimerais bien avoir tes impressions.

J'ai 23 ans tout comme toi et viens de Suisse

j'attends de tes nouvelles
fab
mail : fabrice@transitmag.ch

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant