WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

recherche coéquipier/ière pour octobre

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

recherche coéquipier/ière pour octobre
fabrice
Date: 04/08/2003 10:21

Salut à tous,

Je recherche des infos ainsi que des itinéraires sympathiques possible pour le mois d'octobre au Pérou. J'aimerai savoir aussi s'il est facile de prendre un vol interne pour rejoindre le Brésil.

Je serai tout le mois d'octobre au Pérou et recherche des contacts et également des compagnons de voyage.

j'attends de vos nouvelles
@ très vite
fab
fabrice@transitmag.ch

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: recherche coéquipier/ière pour octobre
Claudia
Date: 24/08/2003 01:28

Salut Fabrice, je suis peruvienne et malheureusement je n ecris pas bien le francaise,mais j espere que tu me comprends.
En octobre le meteo dans le montagne ce milleur parce que il y a mois froid mais ce mois comence les pluie. Tu peux aller au Nazca-Paracas-Arequipa-Cuzco et Puno ca ce dans le sud, mais si tu veux connaitre le nord du perou, tu peux aller peut-etre huaraz(si t ames le glacier et faire le trekking), trujillo-Lamballeque-Amazonas et si tu veux aller a la foret apres tu peux aller au Tarapoto-iquitos, la foret ce magnifique!!!!
bon chance!
Claudia

Répondre à ce message
 Re: recherche coéquipier/ière pour octobre
adeline
Date: 03/09/2003 08:57

salut fabrice! je crois qu'on s'était déjà parlés. Moi je serai au pérou du 28 septembre au 10 octobre. Si tu veux on peut faire des choses ensemble. Je fais avant un voyage au brésil. Il est facile de trouver un vol intérieur lima-Brésil. Moi j'en ai trouvé un chez TACA particulièrement intéressant. Je fais paris sao paulo avec air france puis sao paulo lima avec taca et un retour de lima via caracas avec air france. J'ai réussi à avoir des tarifs assez intéressants je crois. Si tu veux en savoir plus écris moi à esirecsalsa@yahoo.es
A+
Adeline

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant