WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Appel Canada Lima

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Appel Canada Lima
Marlène
Date: 03/09/2003 00:32

Bonjour à tous!

Je ne sais vraiment pas si quelqu'un pourra m'aider, mais bon, je me lance et on verra! J'apprécierais au plus haut point un esprit de génie qui puisse trouver la faille dans mon plan...

Je me suis fait un ami à Lima que j'essaie d'appeler; mais j'ai droit au classique et très frustrant «Fidouda! Il n'y a pas de service au numéro que vous avez composé...». J'essaie de comprendre le problème. Quelques données en vrac: c'est un numéro de portable, et je l'ai rejoint de Arequipa, de Cuzco et de Lima sans problèmes; le numéro existe donc vraiment.

J'ai composé: le code interurbains composés à partir du canada (011), le code du Pérou (51), le code de Lima (01), et le numéro de mon ami (985....). J'ai fait quelque chose d'incorrect?

Merci de votre possible aide!
Marlène

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Appel Canada Lima
nathalie
Date: 03/09/2003 02:27

Le code de Lima est bien le 01 mais tu dois composer seulement le 1
c'est a dire 011511985..... j'espere que ca va marcher.....

Répondre à ce message
 Re: Appel Canada Lima
Marlène
Date: 03/09/2003 13:12

Merci beaucoup Nathalie!

J'ai écrit un mail à mon ami et il a ri de moi, jajaja, paraît que le code du Pérou est le 511.... Grrrr! En voilà un centré sur sa ville (je dis ça de bon coeur là)! C'est surtout toi qui a raison, 1 à la place de 01 pour Lima, ça fait du sens. Tu vois j'avais essayé le 001, mais pas juste le 1! Je réessaye ce soir...

Merci infiniment!
Marlène

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant