WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Perou du 09 au 24 Septembre

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Perou du 09 au 24 Septembre
Loïc
Date: 26/08/2003 07:48

Salut,
Avec ma femme (ages : 25 et 26 ans)on va au Pérou du 09 au 24 Septembre et on commence par la région de Cuzco pour une semaine puis Puno avec le lac TitiCaca.
Si ça interresse quelqu'un de faire un bout de chemin ensemble ça serait cool.
Vous pouvez m'ecrire à mon adresse : legrand.loic@voila.fr." target="_blank">legrand.loic@voila.fr.

Eventuellement on peut se retrouver dans le même hotel à Cuzco car pour le moment on en a pas choisi un en particulier.

A bientot

Publicité
 Re: Perou du 09 au 24 Septembre
stephanie
Date: 04/09/2003 08:58

Je part aussi, avec un couple d'ami, au Perou le 9 septembre, notre itinéraire correspond au votre, pour le début car nous on reste 1 mois, et on va jusqu'a la Paz en bolivie, il est possible que l'on se sépare à un moment, je n'ai pas trops envie de voyager seule et il serait fort agréable donc de partager un bout de chemin avec vous, je vous envois un mail quand on est a Cusco, moi c'est Stephanie, j'ai 23 ans et je vien de Bruxelles....
Alors restons connecté et peut-etre à là bas :)
A+ Stef

Re: Perou du 09 au 24 Septembre
P YVES
Date: 07/09/2003 10:05

SALUT A VOUS TOUS
NOUS PARTONS AVEC ME FEMME 24 ET 27 LE 11 SEPT ET SERONS A CUZCO LE 12 AU MATIN, NOUS RESTONS UN MOIS ET ALLONS AUSSI EN BOLIVIE.
A PLUS SI VOUS VOULEZ FAIRE UN BOUT AVEC NOUS

Publicité
Page 1 de 11
Revenir au début Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant