WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Re: mate de coca

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 2 de 3123

pierre 
Membre honoraire

Pays: France
IP:81.56.130.-
Date: 05/12/2003 19:14

merci john ! cependant !!! qui sait!!! je rentre d'une petite semaine un peu penible un bon petit grand whisky sera l'ideal pour ce soir!!!
paul c'est extra et reposant apres une semaine de galere, merci encore
coucou a la bella nissarte !!!

Répondre à ce message
L@etiti@
Date: 11/12/2003 12:55

Je crois que je vais me remettre aux tisanes de grand mère...en plus avec tous ces microbes qui trainent dernierement...je suis sure qu un mate les aurait tous extermines!!!! ;-) Pierre, attention, ces week ends en Espagne, j'ai l'impression qu'ils te filent de mauvaises habitudes....le whisky avec moderation!!! Et en Espagne c'est loin d'etre modere, jejejejeje! Bon tu quittes un peu ton var natal pour Nice que l'on se voit a l'occasion autour d'un cafe..... a defaut d'un mate!? @+

Répondre à ce message
pierre 
Membre honoraire

IP:adsl.proxad.net
Date: 21/12/2003 12:55

Laétitia je vais me renseigner si par bonheur le maté de coca ne se fait en géllules!!!
Pour ce qui est des tisanes à grand maman certainement que les microbes auraient été pulvérises et comment !!!
Bien entendu toujours avec modération, le whisky reste ma petite drogue, mon petit péché !!! toujours la même question, à défaut de maté !!! faut pas user quoi !!!
Ton invitation, autour d'un café à défaut de maté, je l'espère pour bientôt evidemment, même à la nage je viens !!! hèlas en ce moment je passe trop de jours loin de chez moi !!!
Je souhaite de très bonnes fêtes à tt le monde du forum.
Laetitia de gros bisous pour cette fin d'année et de + gros pour la nouvelle.
A très bientôt,
Pierre Bizzzzz

Répondre à ce message
Charlotte
Date: 08/01/2004 09:20

Bonjour à tous,

Je viens de rentrer d'une semaine de vacances en Savoie.

Les soirées au coin du feu ont été accompagnées d'infusions et le mate de coca est venu dans la conversation.

Une amie me dit trouver des sachets de coca (de type thé) dans les pharmacies - herboristeries ou magasin bio en Savoie ?

Si vous avez vu le reportage du mois de novembre sur Arte : la culture de la coca au Pérou et Bolivie, il était question d'exporter les feuilles de coca sous forme de sachet à infuser.

Bon mate à tous et BONNE ANNEE

Charlotte.

Répondre à ce message
Simon
Date: 07/02/2004 08:14

J'ai beacoup de mate de coca chez moi. Je le voudrais vendre de l'Italie a toute l'Europe, mais je ne sais pas si c'est illegal la vent dans la EU.
A la sante'
Simon

Répondre à ce message
Anne
Date: 09/02/2004 15:36

Hola Javi,

Yo soy de Canada y me gustaria recibir mate de coca. Si se puede hacer todavia, sirvase comunicarse conmigo personalmente. Me encanta el mate de coca y ando buscando una manera de recibirlo. Muchas Gracias!

Saludos,

Anne

Répondre à ce message
Sophie
Date: 10/02/2004 21:52

Is coca tea legal in the USA?

Répondre à ce message
ben
Date: 16/02/2004 15:27

je me trouve actuellement en colombie
ici tout le monde boit de ce delicieux breuvage naturel et medicinal
commandez le il facilite la digestion la circulation sanguine,c est un anti fatigue et un anti stress.il atenue les colliques et la diahrees

Répondre à ce message
 Publicité
Sophie
Date: 16/02/2004 22:50

Simon,

J'aimerais que tu communique avec moi car je suis très intéressée à acheter ton mate de coca. J'en ai reçu souvent dans le passé sans problème.

Voici mon e-mail: mimousse@msn.com

J'attends de tes nouvelles.

Sophie Giroflée S.

Répondre à ce message
caioner
Date: 17/02/2004 15:01

je cherche du mate, ou des feuilles de coca.

En fait il me faut également de la graine de guarana, du thé vert 100%, de la nicotine, des graines de Kola et du ginseng.
indiquez moi si vous connaisez d'autres alcanoîdes puissants.

Je sais, on trouve la majorité de ces produits dans le 13ieme arrondissement de paris, mais si vous avez des prix, n'hésitez pas.

Sinon je cherche du également du matos pour distiller.

Répondre à ce message
Jean
Date: 19/02/2004 03:48

La feuille de ccoca est classée comme drogue en France, donc interdite.

Répondre à ce message
caioner
Date: 19/02/2004 12:51

sa y est g trouve un dealer de mate en FRANCE. et c'est légal les loulou!!!!

voila l'adresse : www.herbosante.com

Sinon, je cherhce des feuilles de coca et je sais qu'on peut en trouver en France, alors aidez moi svp.

sinon, le site c pas du mytho, j'en ai commande avec d'autres trucs.
allez-y

Répondre à ce message
pierre 
Membre honoraire

IP:adsl.proxad.net
Date: 19/02/2004 16:31

Comme te le dit Jean, le mate de coca est interdit en france, tu peux bien sur trouver dans toutes les pharmacies de France du mate " laboratoire arkopharma en
arkocapsules" ou autre labo, ce mate est un tout autre produit bien entendu légal,
mais celui ci est de la feuille de mate et non de coca !!! ce mate favorise la combustion des graisses responsables de petites rondeurs !!! RIEN A VOIR
désolé de te décevoir !!!

Répondre à ce message
Jean
Date: 20/02/2004 01:58

La plante proposée sur ce site n'est pas de la coca c'est du maté.

Vous faites une confusion car en Amérique latine le mot "maté" désigne normalement un arbuste qui est cultivé surtout au paraguay, au Brésil et en Argentine dont on consomme les feuilles en infusion à l'aide d'une pipe filtrante.
Mais dans les pays andins le mote "maté" désigne tout simplement n'importe quelle infusion . On doit donc préciser maré de coca, maté de manzanilla, maté de hierba luiza....

Je le répète la feuille de coca est interdite en France, donc vous n'en trouverez pas dans un circuit comercial légal.

Répondre à ce message
 don't worry !
sourite
Date: 05/10/2004 13:15

Le mate de coca est une plante, donc PAS interdite !.
Elle est l'une des composantes de quelques médicaments et du coca cola!!
Pour quoi sera t elle interdite seulement pour quelques uns?

Vous pouvez vous en procurer chez tous les épiciers péruviens ou latinoamericains à Paris ou en province. Vous pouvez aussi acheter le mate de coca au Pérou et le faire passer sans aucun danger. Les "chien mechants" dans les aéroports, cherchent la cocaine qui est le resultat de la feuille de coca melangée avec d autres composants pour en faire une drogue, les "chien méchants" ne connaissent pas le mate de coca pas plus que du persil !

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: don't worry !
Thierry
Date: 08/11/2004 10:18

Je suis à la recherche d'Inca cola sur Paris, peux-tu me donner l'adresse de l'endroit où on peut en acheter ?

Merci d'avance

Thierry

Répondre à ce message
Ren
Date: 30/04/2006 19:46

hi

I know where u can have it in paris.
contact me @:SEAK6@hotmail.fr

bye.

Ren'

Répondre à ce message
Ren
Date: 01/05/2006 11:33

salu, my name is Ren'
je sais ou en trouver en region parisienne...

contact me @ SEAK6@hotmail.fr

bye

Répondre à ce message
 MATE DE COCA
ELENA
Date: 13/01/2009 06:40

ON PEUX TROUVER DU MATE DE COCA SUR LE SITE:

WWW.INKANATURAL.COM

Répondre à ce message
 Re: MATE DE COCA
jonica
Date: 11/02/2013 05:19

je pense qu'il y en a à Behobie chez "on the road"

Répondre à ce message
 Publicité
Page 2 de 3123

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant