WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Associations à Paris

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Associations à Paris
Luz-Glendy
Date: 30/01/2004 08:41

Bonjour, je m'appelle Luz-Glendy. Je suis de Cuzco. En ce moment j'habite à Paris avec mon ami. La ville est très jolie mais je m'ennuie un peu parce que je suis seule pendant la journée de lundi à vendredi. Je cherche une association à Paris pour aider le Pérou mais je parle seulement un peu français.
Je vous remercie d'avance si vous connaisser une association.
Hasta luego

PS: mon adresse est glendy_vs@voila.fr

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Associations à Paris
Charlotte
Date: 02/02/2004 11:03

Hola Luz,

Bienvenue en France.

Tu as pu constater en lisant les commentaires laissés dans le forum qu'un grand nombre d'entre nous sont tombés sous le charme de ton pays.

J'espère que ton séjour en France sera aussi agréable et riche en rencontres que l'ont été mes différents séjours au Pérou.

Il me semble qu'en premier lieu tu devrais profiter de ton séjour pour apprendre le Français. Il faudrait que tu te renseignes sur la possibilité de prendre des cours de FLE (français langue étrangère) voir dans les associations de quartier, les MISSIONS LOCALES, Centre d'Information et documentations jeunesse (CIDJ)...

En ce qui concerne les associations péruviennes, je suis désolée mais j'habite le sud de la France et n'en connais pas à Paris, mais par contre je peux te donner l'adresse d'une amie péruvienne qui vit dans le sud et a créé une association.

Nous devons nous voir prochainement afin qu'elle me parle plus concrètement de ses projets, de son association.

Bonne adaptation dans notre capitale.

Charlotte.

Répondre à ce message
Luz-Glendy
Date: 03/02/2004 06:29

Bonjour Charlotte,
d'abord merci pour la réponse. Je vois que tu es passionnée de mon pays.
Moi je connais pas toute la culture de ton pays, je connais seulement un peu Paris, mais ca me plait beaucoup.
Maintenant je suis en train d'apprendre la langue française, et je voudrais progresser. Je suis inscrite au cours de français langue étrangère à la mairie de Paris. mais j'ai beaucoup de temps libre. Alors je voudrais faire autre chose et aider une association pour le Pérou. Et toi tu m'as dit que tu avais une amie péruvienne qui vit dans le sud et a créé une association. Je voudrais plus d'information sur cette amie, si elle connait d'autres associations ici à Paris, et si elle peut me donner l'adresse.
Merci pour tout et pour ton aide.
Si tu as plus d'information alors tu m'écris un e-mail.
Luz-Glendy

Répondre à ce message
savignac
Date: 26/02/2004 08:38

Seriez-vous intéressée par un soutien logistique, depuis Paris, d'une toute petite association humataire travaillant sur Arequipa. Cette association essaie de mettre en place certainement un des premiers, si ce n'est le premier centre d'équithérapie à Arequipa. Ce centre travaille pour les enfants de la rue et des handicapés moteurs.
Il y a beaucoup de travail, parce que l'association est toute petite, et rame la mer !!!!
Elle vient de créer son site internet : www.arequipa2003.org, site queil faut traduire en Espagnol et en Français. Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez m'appeler au 06 14 81 56 74. je suis la secrétaire de l'assocition et j'habite Paris.
En espérant votre appel, bonne journée.
MSS

Répondre à ce message
rosita 
Membre ponctuel

IP:190.42.108.-
Date: 09/05/2007 21:06

soy señora de peru admiradora de juan bau la musica de los 60 incomparable epoca maravillosa recuerdo a una cantante venezolana si no me equivoco carmita jimenez con la cancion chau chau y aca en Peru el mono cesar altamirano el arequipeño elmo riveros pepe cipolla sagitario con sus canciones medias flamengas y bueno pues a mi me encanta la musica en españa nino bravo lolita uff en uruguay los iracundos en argentina ni hablar que recuerdos jovenes amigos espero hacerme recordar de algunos cantantes de españa lo maximo chauuuuuuu los amo ROSITA

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant