WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

festival de taquile

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

festival de taquile
franck
Date: 04/06/2004 09:31

Bonjour,
je suis au Pérou cet été et parmi mes différentes étapes, je projette de rester à Taquile pour y faire des enregistrements de musique en rapport avec un travail effectué il y a quelques années sur le sujet:
en gros, j'aimerais comparer des bandes prises dans les années 80 pour voir l'évolution (ou non) de l'influence de notre système musical.
Quelqu'un pourrait-il m'apporter une confirmation de la date du 26 juillet (il me semble).
Je recevrai également toute autre information avec plaisir et serait prêt à échanger sur le sujet.
Hasta Luego

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: festival de taquile
Jean
Date: 04/06/2004 10:59

Il s'agit de la fête de Saint jacques (Santiago) donc le 25 juillet

Répondre à ce message
franck
Date: 05/06/2004 10:40

merci
et cela ne dure pas toute la semaine suivante ?

Répondre à ce message
Jean
Date: 06/06/2004 02:44

Comme toutes les fêtes dans les Andes on sait quand çà commence mais jamais quand çà finit ! Comme d'habitude cela se terminera quand tout le monde sera ivre mort et qu'on n'aura plus d'argent pour acheter de l'alcool !

Répondre à ce message
franck
Date: 06/06/2004 06:26

merci du conseil,
j'essaierai de garder les idées claires...

Répondre à ce message
pierre 
Membre honoraire

Pays: France
IP:adsl.proxad.net
Date: 06/06/2004 13:20

Franck, les fêtes de la Saint Jacques sont les + grandes fêtes de l'île, et l'alcool coule à flots !!! malheureusement leur alcool ressemble plûtot à un petit pétrole millésimé !!! explosif............. !!!
Un ami péruvien m'a fait découvrir cette belle région sud du pérou, prochainemment
je dois y retourner .
Bon voyage

Répondre à ce message
franck
Date: 06/06/2004 14:49

bon, mais je n'y vais pas exactement (que) pour ça, plutot pour la musique...
merci quand même

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant