WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Polongation visa

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Polongation visa
emava
Date: 16/11/2004 17:05

J'ai pris un billet d'avion pour un séjour touristique de plus de 3 mois et je souhaitais savoir s'il est facile de se procurer une prolongation de visa et ce dès le début du voyage ? Je n'arrive pas à obtenir d'information en France, ni de l'embassade, ni du consulat.
Merci.

Publicité
 Re: Polongation visa
jacques 
Membre honoraire

Pays: Pérou
IP:200.121.100.-
Date: 16/11/2004 19:31

Bonjour, la prolongation doit se faire à Lima, vous avez le droit a 2 fois 30 jours ( en plus des 90 jours et en 2 fois)
Je m'explique, tous les 30 jours il vous faudra retourné au ministere, et bien sur payé à chaque fois les impots......
Ensuite vous serez obligé de sortir du pays....
Cordialités

J@cques

emava
Date: 19/11/2004 23:56

Merci d'avoir répondu.
Ma question est de savoir si je peux obtenir la prolongation dès le début de mon voyage car je ne compte pas repasser par Lima durant mon séjour ?
Merci ;-)
Maeva

Chachapoya 
Membre habitué

Pays: France
IP:223.39-62.rev.gaoland.net
Date: 22/11/2004 07:14

Ne te complique pas, pour renouveler trois mois de visa en un coup, il te faut juste sortir du pays 48h, tu rerentres et on te donne direct 3 mois à nouveau. C'est tout.

Publicité
Page 1 de 11
Revenir au début Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant