WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Travailler et voyager au Pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Travailler et voyager au Pérou
Manon
Date: 14/01/2005 19:57

Bonjour,

Je suis Québécoise (Canada) et je veux m'envoler à la fin septembre 2005 pour plusieurs mois voir un an au Pérou.

Je cherche des gens qui peuvent me donner des contacts pour pouvoir y travailler tout en voyageant et en y découvrant le pays.

J'aimerais travailler pour un organisme communautaire, avec des personnes ayant un handicap, en tourisme, en plein air, dans une auberge ou tout autre proposition alléchante. Le but n'étant pas de faire de l'argent, mais de découvrir la culture et de venir en aide à qui en a besoin..!!!!

Vous pouvez aussi me suggérer un moyen pas trop cher de me loger.

Je me débrouille aussi en anglais et un peu en espagnol..mais, je voudrais pallier à ça car j'adore cette langue.

Alors, en espérant avoir des nouvelles favorables.

Merci et au plaisir de vous lire.

Manon

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Travailler et voyager au Pérou
David Sanchez
Date: 08/02/2005 16:44

Voila:

http://www.trabajovoluntario.org/boletin.asp

Il y a plein de choix!

Bon chance!

David.-

Répondre à ce message
Mme goff
Date: 08/03/2005 12:06

buenos dias, le aconsejo que tome datos en una guia turistica seria y en el lugar puede ir a la agencia de empleo del ministerio de trabajo o a una agencia de trabajo temporal, de una ciudad importante. Les gens du pays sont agréables et vous aideront pour le mieux. bon séjour et bon courage. hasta la vista

Répondre à ce message
julius
Date: 18/03/2005 16:42

salur manon
il y a des maisons où les etudiants étrangers logent. si ca t'interesse, je peux recherche plus d'information.
saludos
julius

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant