WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Pisco

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Pisco
Isabelle
Date: 23/02/2005 11:19

Bonjour,

je voudrais aller visiter les iles Balestas lors de mon voyage au Pérou en mai. Qui connait les horaires de bus Lima - Pisco ? Connaissez vous un hotel sympa ou avez vous logé chez l'habitant ? Avez vous des adresses ? Le site qui est à 37 km de Pisco vaut-il le coup ? Enfin, est-il facile de partir vers Aréquipa de Pisco ?
Merci pour toutes ces infos

Isabelle

Me gustaria tener varias informaciones sobre Pisco : cuales son los horarios de autobuses entre Lima y Pisco ? Conocéis un hotel o una direccion para alojarse a casa de un habitante ? He leido que habia un sitio inca a 37 km de Pisco : vale la pena ? por fin, es facil ir de Pisco a Areuipa en autobus ? Gracias con antelacion por vuestras respuestas

Isabelle

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Pisco
Vladimir
Date: 23/02/2005 18:13

Hola Isabelle
Las opciones de viajar de Lima a Pisco son multiples. Cualquier terminal terrestre tiene autobuses cada 15 minutos... todo el dia. Esta a unas 4 horas de lima
En cuanto al alojamiento...no hay muchas familias q hagan eso...te sale mas a cuenta q vayas a un hotel o hospedaje...te sale mas economico y tienes mas libertad...no existen muchos lugares donde puedas encontrar familias q den alojamiento...es un tema cultural

De alli a arequipa esta a un paso...y tambien la disponibilidad de autobuses es amplia...

El pasaje de lima a pisco costara unos $8...en temporada baja ....y de alli a arequipa otros $8...no deberia costarte mas
El tipo de cambio sol por dolar aqui es 3.24 y sol por dolar 3.85

hablas como española? o estudiaste en españa el castellano?

Répondre à ce message
bwd05 
Membre V.I.P.

IP:212.234.218.-
Date: 24/02/2005 04:35

SAlut,
Tambo Colorado est un site sympa, mais il n'est pas comparable avec les sites de la vallée sacrée.
La particularité par rapport aux sites de la Sierra est qu'il est construit en adobe (briques de terre) et non en pierre.
Il a par contre l'avantage d'être peu fréquenté. Quand j'y suis allé on était le sseuls touristes et il a fallu chercher le gardien qui se ballader avec son vieux cheval poussif.

Bon voyage

Répondre à ce message
pat
Date: 25/02/2005 16:57

un bon hostal dans le pisco est hostal san isidro
regard à : www.sanisidrohostal.com
c'est un hostal très propre et sûr,
salut
Pat

Répondre à ce message
Isabelle
Date: 27/02/2005 09:50

Merci pour vos réponses. Si vous avez d'autres adresses n'hésitez pas à me les donner !!

Gracias por vuestras respuestas. Si teneis otras direcciones no vaciles en mandarmelas.
Para contestar a Vladimir, no soy Espanola pero vivi alli un año.

Répondre à ce message
 Publicité
bwd05 
Membre V.I.P.

IP:212.234.218.-
Date: 27/02/2005 10:16

salut,
la Posada Hispana était bien en 2001, je ne sais pas comment c'est maintenant. Regarde si elle est toujours dans le Lonely Planet.

Répondre à ce message
SYLVIE
Date: 28/02/2005 06:48

j'y suis allée en sept dernier cet hotel est en effet tres sympa

Répondre à ce message
julius
Date: 18/03/2005 23:11

SALUT
iSABELLE

iL N' Y A QU'UN ENTREPRISE DE TRANSPORT QUI VA DIRECTEMENT À PISCO. LE RESTE DES ENTREPIRISES PASSENT PAR L'AUTOROUTE (PANAMERICA SUR) QUI EST Á 20 MINUTES DE PISCO. AH, SAN MARTIN, C'EST L'ENTREPRISE ET LEURS BUS PART TOUS LES HEURES.

BON BOYAGE

JULIUS

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant