fredB |
Date: 01/05/2005 13:50
Re-salut Patricia.
ça y est j'ai mon billet, je pars le 10 mai. Je pense éventuellement rester un tout petit peu à Lima pour partir ensuite séjourner à Iquitos pendant prés de 4 mois, ensuite il me restera minimum 2 mois pour barouder (billet a/r 6 mois modifiable jusqu'à 1 an ; pénalité de 100 euros...cool...). On verra bien, étant donné aussi que je laisse "en pension" un chien croisé labrador de 6 mois, son billet d'avion étant vraiment excessivement cher + quarantaine à lui faire subir (dans quelles conditions?!!).
Bref, si tu es dans le coin, n'hésite pas à laisser tes messages ici en attendant ma nouvelle et efficace adresse e-mail.
Au fait, quant à mon "profil", j'ai 32 ans, vis dans les Pyrénées Orientales, et en fait je vais rencontrer au Pérou un chamane pour finir de guérir une jambe accidentée. C'est un gars, devenu pote depuis, qui m'a raconté son histoire vécue, ses problèmes liés à un accident et sa géniale et magnifique guérison avec un "maestro".
Je sais que cela pourrait te paraître étrange mais c'est réellement une histoire vraie, j'ai depuis connu ses potes et sa famille, vu des photos de son aventure, et vu également ses cicatrices. Je sais qu'il n'est pas "mytho".
|
|