WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

infos a Perou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

infos a Perou
e_1
Date: 07/04/2005 01:01

Salut a tous les voyageurs !
Je reviens d une bonne ballade de plusieurs semaines au Perou ou j ai decouvert pas mal de lieux formidables. A part l incontournable Machu Picchu et la vallee sacree, j ai realise l alternative du chemin de l inca en faisant le trek a Choquequiraro qui vaut vraiment la peine, j ai fait un trek dans la cordillere Huayhuash, je suis alle jusqu a Iquitos en partant de Pucallpa en bateau, bref je suis alle dans des directions diferentes. Si vous voulez les quelques conseils et infos que me permettent de pouvoir donner ma modeste experience n hesitez pas a me contacter, sachant egalement que j ai, a pas mal de reprise, essayer d eviter les compagnies et les tours operateurs pour favoriser les gens independants. Mon adresse est : eric_fournier@hotmail.fr
A Lima si vous voulez eviter les autoroutes touristiques que sont Miraflores et Barranco je vous recommande de passer vos nuits chez Xavier et Carmen un couple franco-peruvien, qui vous acceuille tres bien (a l aeroport) et vous logent chez eux pour vraiment pas cher et dans un quartier tout a fait sur. N hesitez pas a les contacter a l adresses suivante : hospedaje_lima@yahoo.fr.
Bon voyage a tous

Eric Fournier

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: infos a Perou
Qoqo
Date: 07/04/2005 21:56

Salut,
Je suis péruvien, mais je crois que l'information que tu me pourrais donner sera très utile pour moi qui aime beaucoup voyager, et aussi pour mes amis que viens de l'etranger et que voudrais connaître un peu plus de mon pays.
Le trek a Choquequirao et le voyage de Pucallpa à Iquitos en bateau me semblent très interessante, je voudrais toute l'information necessaire pour faire ce voyage.
Mon français n'est pas bon à l'ecrit, mais je le comprends bien.
Je te remercie en avance pour les conseilles que tu me vas donner.

Amitiés,

Qôqo

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant