WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

une amie peruvienne pour les aider

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

une amie peruvienne pour les aider
leslie 
Membre fidèle

IP:106.19.178.speedy.net.pe
Date: 09/01/2006 22:20

salut,
je suis peruvienne et j´habite a Lima. ,je lis beaucoup de messages sur ce forum et je vois qu´il y a beaucoup de personnes qui ont besoin d´une aide quand ils arrivent á ce merveilleux pays.
Bon j´ecris en ce moment pour offrir mon aide incoditionnelle sans aucune engagement. je veux seulement practiquer le francais ou l´anglais, connaitre tres bons amis et un peu plus sa culture comme vous pouvez voir, cela est une aide avec une d´autre, en plus, ...peut-etre je ne peux pas les guider par tout le Perou mais je peux le faire par Lima et les donner des conseilles, des reinsegnement sur chez d habitant, des hotels et sur le transport aussi
si quelq´un a une question, n´hesitez pas a m´envoyer un email sans soucis et je serais tres contente de les repondre.

bissous a tous
sa nouvelle amie peruvienne Leslie

et bon voyage

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: une amie peruvienne pour les aider
SERGE
Date: 10/01/2006 06:26

Bonjour
Nous sommes français. Nous avons visité ton pays l'année derniere à cette époque et nous en gardons de tres bons souvenirs. Par ce site nous avons connu une péruvienne qui est maintenant notre amie, elle est venue en france chez nous au mois d'octobre 2005 et nous sommes tres contents l'un et l'autre de rester en contact ensemble. Tu es pleine de volonté on te souhaite bonne chance pour tes nouvelles relations
serge

Répondre à ce message
leslie 
Membre fidèle

IP:240.26.87.speedy.net.pe
Date: 10/01/2006 10:40

merci Serge par ton message, le but de cette web est aider et donner des reinsegnement aux personnes que veulent connaitre le Perou et si je peux faire quelque chose pour cela, je suis à votre disposition. J`ai eu la chance aussi de connaitre merveilleux personnes par ce site et j espere etre en contact avec eux beaucoup du temps.

à bientot et bon chance a tous les voyageurs

Répondre à ce message
Vivian 
Membre occasionnel

IP:230.180.156.speedy.net.pe
Date: 10/01/2006 19:53

Bonjour,
Eh oui, c'est moi l'amie péruvienne à Serge et Irène. C'est grâce à ce site que l'on s'est connus, et moi aussi je garde de très bons souvenirs d'eux et mon séjour en France ;). Donc j'espère Leslie, que toi aussi, fais de bonnes relations. Moi, j'ai eu de la chance, Serge et Irène seront toujours mes amis même si l'on habite si loin je suis sûre que l'on sera toujours en contact...
Bonne chance Leslie
Vivian

Répondre à ce message
sandrine
Date: 14/01/2006 13:16

bonjour
je viens au pérou de mi mars a mi avril j atteris a Lima et j aimerai avoir quelques petits conseils car je connais pas du tout et je prends un billet d avion aller retour.....
je voulais savoir aussi ce que j aurais pu amener pour faire plaisir dans votre pays
merci par avance et a bientot

Répondre à ce message
 Publicité
leslie 
Membre fidèle

IP:106.103.200.speedy.net.pe
Date: 15/01/2006 14:50

salut sandrine,
tu va venir au perou presque au fin de l ete mais il faut chaud encore et il commence aussi une tres bonne epoque pour voyager à l´interieur du pays. je ne crois pas que tu as de problemes pour ton itineraires, c est facile t informer sur les lieux ou tu peux rester, les transportes que tu preferes utiliser (moins ou plus cher, bus ou avion) et les villes que tu veux connaitre ou tu as ecouté parler.
bon amie, ecris moi á mon email quel sont tes question pour te repondre bientot
á bientot au perou et tu as deja une amie ici pour quelque problem que tu peux avoir.
leslie

Répondre à ce message
isabelle
Date: 21/02/2006 10:04

bonjour,

je suis à Lima le 21 ou le 22 Mars, j'ai l'habitude d voyager mais surtout sur l'asie, c'est la premiere fois que je vais en Amérique du Sud, et j'avoue que j'en suis toute impatiente.
On peut se contacter à lima si tu veux tu pourras m'aider et ton aide me sera d'un grande secour j'en suis certaine.
Je suis française et mon espagnol n'est pas terrible je parle l'anglais mais je vois que ton français est bon.
Cela dit je vais m'y mettre à l'espagnol j'ai un mois our apprendre à m'exprimer....
à bientôt
Isabelle

Répondre à ce message
jakester 
Membre occasionnel

IP:valleyeast.dyn.personainc.ne
Date: 01/03/2006 05:23

salut Leslie

Je suis Jake et je planifie un voyage d'un mois au Peru,J'aimerais bien avoir un peut d'aide.nous some 2 et on serra la avril /may.contact moi jason
merci
Jake

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant