WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

perou bolivie argentine en 2 mois ?

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

perou bolivie argentine en 2 mois ?
juju
Date: 23/09/2008 18:46

Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur un voyage de 2 mois comprenant ces 3 pays ? Sud perou bolivie altiplano argentine. Est ce faisable sachant que petit budjet et transports les moins chers (plutot train ou bus que avion si possible).
Sachant egalement que pour moi le voyage n'est pas egal a courir.
merci de vos avis precieux.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: perou bolivie argentine en 2 mois ?
Alice
Date: 04/10/2008 09:45

Salut (hola)
on part avec un ami, on veut visiter plusieurs pays d'amerique du sud cet été, pourriez vous nous conseiller justement sur ces trois pays perou argentine et bolivie!!! les endroits incontournables, les choses a savoir avant de partir....

merci d'avance pour votre réponse! on a hate de découvrir!!!!

Répondre à ce message
paola
Date: 15/01/2009 07:40

et tu as fait deja ton voyage ??
je viens de rentrer aprés d'un periple de 1 mois et demi a travers de argentine , chili et perou ..
par rapport a ta question .. bon est tout a fait viable de faire en 2 mois ces 3 pays .. et avec un tout petit budget si tu es capable de te serrer la ceinture et subir des conditions de transport un peu inconfortables ..

Répondre à ce message
mirko
Date: 21/01/2009 08:24

Excelente decision, que fecha estarian en Perú? y que lugares exactamente desearian conocer?
mirkojsuarez@hotmail.com

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant