WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Où ... en Amazonie ??

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Où ... en Amazonie ??
Isa 
Membre fidèle

Pays: Canada
IP:D-FAC.UMontreal.CA
Date: 30/07/2002 12:49

Bonjour Paul (et les autres !)

Je pars dans 5 jours, alors mes questions se précisent peu à peu ! J'ai décidé, avec mon compagnon de voyage, d'un itinéraire, et nous nous demandons si nous devrions aller en Amazonie, quelle place serait préférable selon notre itinéraire et enfin, combien de temps prévoir pour cette escapade dans la jungle. Voici en gros nos destinations : Lima-Arequipa-Canyon de Colca-Région du lac Titicaca-Cuzco.Machu Picchu-Lima (et peut-être l'Amazonie !).
Merci encore, bonjour de Montréal !

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Où ... en Amazonie ??
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 31/07/2002 15:58

Bonjour Isabelle,

Si vous souhaitez partir en Amazonie, il est préférable de aprtir depuis Lima, en avion. Prévoyez au moins 3 jours (aucune vaccination obligatoire). Je vous suggère, pour avoir une idée des choses à voir, de regarder dans "Agence de voyages / Circuits classiques / Amazonie"; prenez-le comme une exemple. Cela vous donnera j'espère un avant-goût.

Bonne journée et bon voyage.

Paul

Répondre à ce message
 Re: Où ... en Amazonie ??
Stéphanie
Date: 03/08/2002 13:45

salut,
je reviens du Pérou et nous sommes allés en partance de Lima, 3 jours et 2 nuits à Puerto Maldonado au Tambopata jungle lodge, c'était super... Bon voyage1

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant