WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

aéroport de lima

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

aéroport de lima
chris
Date: 31/07/2002 16:11

hola paul !

encore une fois je fais appel à tes services :
j'arrive à lima à 22h40 et je pense que le temps de récupérer les bagages et de sortir de l'aéroport il sera facilement minuit, 1h du mat.

a partir de là, il me faut trouver un hotel (bon marché bien évidemment !)
penses-tu que c'est mission impossible à cette heure avancée ?

y a-t-il encore des collectivos où bien dois-je plutot tenter directement les taxis ?

sinon, est ce que je dois réserver un hotel ou une pension depuis la france avant de partir ?

merci de ta réponse !

ciao !

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: aéroport de lima
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 31/07/2002 18:45

Bonjour Chris,

Il faut compter entr 1h30 et 2h entre la sortie de l'avion et la sortie de l'aéroport. Un peu plus si on "s'attrape" la fouilles des bagages. Je te recommande très vivement de prendre un taxi pour aller à ton hôtel. Les "collectivos" sont des taxis muti-passagers et n'existent presque plus. Tu voulais dire je pense "micro" (mini-bus). Oublies les "micros".

Tu pourras trouver un hôtel sans trop de problème; si tu es exigeant, préfères une réservation depuis la France. Tu peux demander à l'agence recommandée dans ce site pour te faire des réservations.

Bon voyage.

Paul

Répondre à ce message
 Re: aéroport de lima
isabelle
Date: 16/09/2002 07:58

test tu deja parti Chris???
tu peux contacter depuis la france quelq'un pour te cherche a l'aeroport car on est venue me cherche et je suis reste dans une famille peruvienne.
ysadumonde@hotmail.com
a+

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant