WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Vols intérieurs

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Vols intérieurs
Francine
Date: 20/08/2002 17:23

Bonjour Paul,

Je pars le 6 septembre pour 2 semaines. Je pars avec une agence la première semaine et la deuxième semaine nous visitons Lac Titicaca et Arequipa.
C'est mon agence qui réserve les vols entre Arequipa et Lima mais on me dit que je suis sur une liste d'attente. Je suis un peu surprise car on est quand même à un mois de la date de retour. Comme je veux réserver un vol entre Puno ou Juliaca et Arequipa, je me demande s'il est si difficile d'avoir des places dans des vols intérieurs.
Francine

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Vols intérieurs
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 20/08/2002 18:01

Bonjour Francine,

Bien que septembre soit encore une période touristique, je suis un peu étonné d'apprendre que vous êtes en liste d'attente. S'il est difficile de trouver des places de dernière minute, il semble étonnant que 15 jours (voire plus) avant, vous n'ayez pas de place. Si j'ai des infos plus précises sur le sujet, je ne manquerais pas d'écrire dans ce forum.

PS: le site www.corpac.gob.pe (en espagnol) vous donnera les fréquences des vols (mais non les disponibilités).

Bonne journée.

Paul

Répondre à ce message
 Re: Vols intérieurs
Francine
Date: 23/08/2002 11:35

Bonjour Paul,

Je te remercie pour ta réponse. J'ai contacté mon agence de voyage et c'est réservé. Il ne me reste qu'à partir et découvrir ce pays que tous dans ce forum m'avez donner encore plus le goût de visiter. S'il ne me vient pas d'autres questions avant mon départ le 6 septembre je vous ferai part moi aussi de mes impressions à mon retour.

Francine

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant