WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Inka Wasi

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Inka Wasi
Pacha
Date: 01/09/2002 15:02

Hello,
Bravo pour la richesse de votre site, c'est une vraie mine d'information pour préparer son voyage!
Je voulais juste savoir comment joindre l'agence Inka Wasi, je n'ai pas réussi à trouver ses coordonées sur votre site.
De plus, j'aimerais passer quelques jours en Amazonie et j'aimerais savoir quel est le point de départ le plus intéressant: Puerto Maldonado, Iquitos ou Rurrenabaque (bolivie).
Merci!

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Inka Wasi
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 01/09/2002 18:24

Bonjour et merci infiniment pour vos très gentils compliments, on ne s'en lasse jamais !

Pour joindre l'agence, il vous suffit de passer par le formulaire "Circuit personnalisé", ce qui enverra alors un email directement à l'agence. Si les coordonnées n'apparaissent pas, c'est tout simplement afin de savoir l'origine de la demande pour une meilleure gestion et puis pour éviter les "spam" (courriers non désirés). C'est pour cette même raison qu'aucun email n'apparait dans ce site, y compris dans le forum.

Si vous souhaitez vous rendre en Amazonie, le plus facile est un Lima-Iquitos (bus+avion ou avion) et, une fois à Iquitos, visiter l'Amazonie en batau et à pied. C'est mon point de vue personnel en tout cas.

Bonne journée.

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant