WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

lycée français

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

lycée français
Marc
Date: 26/08/2002 15:41

Auriez-vous l'amabililté de m'indiquer l'adresse du Lycée français? A quelle distance de Miraflores - San isidro ( en temps) se trouve -t'il ? ou plus prés de Monterrico ?
Mille merci d'avance
et félicitations pour le site

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: lycée français
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 27/08/2002 07:55

Bonjour Marc,

Je n'ai pas réussi à obtenir l'adresse du Lycée. Je peut seulement vous dire qu'il est situé près du CIN (Centre d'Intelligence National), plus connu sous le nom de "Pentagonito". Il est à 30-40 minutes en voiture de Miraflores et 15-20 de Monterrico.

Merci pour vos compliments. Bonne journée.

Paul

Répondre à ce message
anahie
Date: 01/09/2002 05:25

J'ai vu que vous aviez dit qu'il y avait un lycée français au Pérou, j'aimerais savoir s'il existe également une université française?
merci de me répondre.

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 01/09/2002 06:32

Bonjour,

A ma connaissance, il n'existe qu'un lycée et un collège français à Lima. Il y a aussi beaucoup d'écoles, collèges et universités qui enseignent le français, mais pas comme langue principale.

Bonne journée.

Paul

Répondre à ce message
Louis
Date: 02/09/2002 12:07

Salut à tous

Marc si tu parles du lycée franco-péruvien, il est à surco dans une petite raquette donnant sur la rue reynaldo vivanco. Pour aller de là-bas à Miraflores ou San Isidro tu en as pour un quart d'heure, vingt minutes au maximum.

a+

louis

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant