WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Vols inérieurs et en route vers Camana

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Vols inérieurs et en route vers Camana
Carine
Date: 28/09/2002 11:43

Bonjour Paul,

merci pour avoir répondu à mes questions précédentes ; j'en aurais encore deux à te poser :

je pars dans un mois pour le Pérou et sur place je voudrais prendre 3 vols intérieurs. Est-il possible d'acheter un pass ? Les trois vols sont :
-Lima-Cuzco
- Cuzco-Juliaca
- Juliaca-Arequipa

Je voudrais prendre la route Arequipa-Camana pour aller à Nazca (donc louer une voiture à Arequipa). Est-ce faisable et si oui combien de temps met-on pour aller à Caman d'Arequipa.

Merci une fois de plus

Carine

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Vols inérieurs et en route vers Camana
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 01/10/2002 00:00

Bonjour Carine,

J'entend parfois parler de "pass" pour les vols au Pérou. Aucune agence de voyages péruvienne ne connait ce type de forfait et il semble que seuls certains pays le proposent, dont la France. Si vous souhaitez un "pass", il faudra donc voir avec une agence française.

Pour le trajet Arequipa-Nazca, c'est tout à fait faisable. La route (Panaméricaine) est en bon état et le seul risque, c'est de s'ennuyer des très longues lignes droites. Prenez la route de jour tout de même.

Vous devriez faire le trajet en 7 ou 8 heures, à un rythme tranquille. Selon la saison, pensez à prendre une voiture avec climatisation.

Bonne journée

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant