WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Cartes sur le Pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Cartes sur le Pérou
Florence Coulet
Date: 08/10/2002 03:23

Bonjour (ou re),

Je ne sais pas si mon mail est passé alors je réitère.
Je suis partie au Pérou en septembre. C'était un voyage vraiment magnifique parce que les paysages sont splendides et notre guide a su nous faire apprécier ce pays à sa juste valeur.
De puis mon retour, je recherche désespérément une carte routière suffisamment détaillée sur le Pérou mais en vain. La Fnac et l'IGN n'ayant rien en magasin, savez-vous où je peux m'en procurer une ?

Merci d'avance.

Comme beaucoup, je trouve que ce site est très bien fait. Il m'a beaucoup servi avant mon départ.

A +
Florence

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Cartes sur le Pérou
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 10/10/2002 15:29

Bonjour Florence,

Quand vous parlez d'IGN, parlez-vous de l'IGN au Pérou ? Eux ont des cartes routières très détaillées de tout le pays, à des prix abordables.

J'ignore si vous avez vu la rubrique "Album / Cartes / Cartes détaillées" de ce site. A mon humble avis, elles sont très détaillées et suffisent souvent pour un usage normal.

Enfin, merci pour vos commentaires sur mon site. C'est très gentil.

Bonne journée.

Paul

Répondre à ce message
Florence
Date: 11/10/2002 03:58

Bonjour Paul,

J'ai visité le site que vous m'indiquez auparavant et effectivement, les cartes sont intéressantes.
Malheureusement ce n'est pas vraiment ce que je recherche.
J'aimerais avoir une carte routière - papier - sur laquelle je peux voir et tracer mon itinéraire en détails.

Merci d'avance pour les personnes qui pourraient me renseigner.

Bonne journée et bon week-end,

Florence

Répondre à ce message
Tumi de Oro
Date: 11/10/2002 04:38

J'ai deux cartes routières VIAL achetées localement et des cartes de départements toutes introuvables en France.
M'écrire :
martymat_m@yahoo.com

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant