WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

CONSEIL POUR ENREGISTRER SES BAGAGES

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

CONSEIL POUR ENREGISTRER SES BAGAGES
Estelle
Date: 01/10/2002 06:50

Bonjour Paul,

Ton site est une merveille, je me lasse pas de venir régulièrement le consulter.

Je pars samedi de Paris Charles de Gaulle pour Lima avec une escale à Caracas, pour ceux qui ont déjà pris ce vol est il préférable de faire enregistrer ses bagages jusqu'à Lima ou Caracas et idem pour le retour.
A Caracas existe t'il une zone de transit ?
C'est mon premier voyage avec escale et je ne sais pas comment cela se passe.
Comme j'arrive le soir y a t'il encore des bureaux de change ouvert après 19h00, et pour ceux qui sont revenus récemment du Pérou à quel taux est le dollard.
Merci d'avance à ceux qui vondront bien me renseigner
Estelle

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: CONSEIL POUR ENREGISTRER SES BAGAGES
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 01/10/2002 07:31

Bonjour Estelle,

Merci beaucoup pour tes gentils compliments. On ne s'en lasse jamais !

Je n'ai jamais fait étape à Caracas mais des rares échos que j'ai eu d'Aero Postal, les passagers n'étaient pas très contents: mauvais service du personnel et bagages manquants à Lima, arrivés 1 jour après. Bien sûr, cela ne signifie pas que tous les vols sont comme cela (?). En théorie, il vaut mieux que les bagages partent directement pour Lima. Mais vérifier alors s'ils ne "sortent" pas durant l'escale, cela m'est déjà arrivé à Miami.

Tu pourras changer à Lima, même après 19h, mais dans certains endroits. Mais pourquoi as-tu besoin de changer de suite ? Il suffira de payer le taxi en dollars, c'est tout à fait possible.

Quand au taux de change, tu pourras le voir actualisé une fois par jour sur ce site, dans la rubrique "Taux de change actuel".

Bonne journée et encore merci.

Paul

Répondre à ce message
Annie
Date: 03/10/2002 07:37

Le dollar à notre départ du Pérou( le 26/09) était a 3.63 soles.
Bon voyage
Annie

Répondre à ce message
Estelle
Date: 04/10/2002 10:36

Bonjour Annie
Bonjour Paul

Merci pour la réponse.

Estelle

Répondre à ce message
Tumi de Oro
Date: 11/10/2002 04:34

>>il préférable de faire enregistrer ses bagages jusqu'à Lima
Jusqu'à Lima tout simplement . Mais s'assurer ne coûte rien une fois à Caracas que le transfert est bien réalisé

J'ajouterai en plus que la carte de crédit est bien pratique ( VISA notamment ).
A l'aéroport Jorge Chavez de Lima il ya un distributeur automatique qui fonctionne très bien.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant