WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Associations humanitaires

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Associations humanitaires
Céline
Date: 24/10/2002 11:54

bonjour,

J'aurais aimé avoir des renseignements sur les associations humanitaires. Etudiante en France, à Paris(bac +4) ,j'aimerais partir au Pérou cet été (juillet-aout) pour visiter mais aussi pour aider.

Savez vous si il y a des associations humanitaires qui proposent à des volontaires internationaux d'organiser par exemple des activités socio culturelles pour les enfants, ou des programmes pour l'éducation environnementales des jeunes péruviens?

Merci pour votre aide

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Associations humanitaires
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 24/10/2002 14:55

Bonjour Céline,

Je n'ai malheureusement que peu d'informations à vous communiquer, à part les adresses indiquées dans la page "Adresses / ONG". Si vous souhaitez écrire à un organisme sans parler l'espagnol, je vous traduirai avec grand plaisir vos textes.

Il me semble avoir vu quelques messages à ce sujet dans ce forum. Jetez-y un oeil.

Bonne journée

Paul

Répondre à ce message
christian
Date: 24/10/2002 15:46

J'ai récupéré les coordonnées d'une association qui s'appelle Sandia. Je te laisse les coordonnées: Sandia_association@hotmail.com
Je ne sais pas si cette association est toujours en "marche".Je sais seulement qu'il y avait une petite brochure éditée en France relatant la vie de cette association.
Je ne sais pas ou cette assoc. oeuvre, mais tu peux toujours essayer de prendre contact avec elle par l'adresse E-mail que je t'ai laissé.
Si tu arrive à joindre quelqu'un, tiens moi au courant s'il te plait car je compte me rendre au Pérou l'année prochaine et celà pourrait m'être utile
Merci
A+
Christian

Répondre à ce message
emma
Date: 01/11/2002 12:59

associations sur Lima cherche benevoles pour travailler avec des enfants des maman malade de SIDA. contacte en France
peru.amitie-solidarite@tiscali.fr" target="_blank">peru.amitie-solidarite@tiscali.fr

Répondre à ce message
Caro
Date: 08/11/2002 22:52

Bonjour!

J'ai pas de réponse mais je recherche la même chose que toi.Si jamais t'as des nouvelles et que tu as une petite minute pour m'en faire part...

Au revoir et bonne chance!!!Caro.

Répondre à ce message
Jean
Date: 19/11/2002 13:48

Le bénévolat est un véritable engagement, cela ne se fait pas entre deux visites touristiques

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant