WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

folklore

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

folklore
anne
Date: 30/10/2002 06:24

Bonjour, je n'ai pas trouver de rubrique folklore sur votre site, pourtant si complet.

Je voudrais savoir si vous pouviez me donner quelques renseignements, ou simplement me donner l'adresse d'un autre site où je pourrais trouver ces informations?

Je recherche également l'adresse de l'ambassade de Belgique au Pérou, et quand je vais sur le site, je ne reçois aucune réponse, si vous pouviez me la communiquer, ce serai également charmant!

MERCI A VOUS!!!

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: folklore
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 30/10/2002 16:25

Bonjour Anne,

Qu'entendez-vous exactement par "folklore" ? Dans la partie "culture, il y a quelques rubriques mais, vous avez raison, ce site n'est pas très riche en ce domaine. Je prépare (doucement) de nouvelles pages (histoire, arts, peintures, etc.) qui seront disponibles prochainement.

Vous avez aussi raison quant à la partie "Ambassades". Une vilaine erreur dans la page. C'est désormais corrigé. Les coordonnés sont:

Av. Angamos Oeste 392-380
Miraflores - Lima
Tél: 241-0531 et 241-7566

Bonne journée

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant