WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

photo et agence

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

photo et agence
defrance
Date: 21/10/2002 10:51

bonjour paul ,pourquoi as tu enlever ta photo ? après avoir lu des messages sur inka wasi ,et les déceptions des utilisateurs,je pense que cette agence devait être une bonne agence mais qu'elle est dépassée par son succès,c'est ennuyeux pour les personnes comme nous qui sommes entrain de préparer un voyage chez eux ,j'attends avec impatience les e-mail des gens ravis par inka wasi ,je pense qu'ils existent ,car nous en revenant si c'est vraiment le top nous le ferons savoir ;je pense que le trek du chemin des incas est devenu comme le mont blanc une chaîne de routards et les conditions sont devenues mauvaises ;

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: photo et agence
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 21/10/2002 13:48

Bonjour,

Je n'ai pas enlevé ma photo. Elle est toujours dans la partie "Qui sommes nous?" depuis le sommaire. Il va falloir d'ailleurs la changer pour une plus récente... hihihi

Concernant les messages virulents pour l'agence, pas grand chose à rajouter. Le propre de ce forum est d'être ouvert aux opinions de chacuns, bonnes ou mauvaise. Le succés de l'agence ? je ne pense pas, honnêtement. L'agence a beaucoup de monde, avec ou sans mon modeste site et reste une des premières au Pérou, en terme de nombre de voyageurs. La majorité des gens (je suis rassuré de voir que tu n'en fais pas partie) a plus de facilité et d'élan pour critiquer que pour complimenter. C'est triste.

PS: l'agence m'a appris qu'elle allait vérifier et changer une partie de son matériel et ses prestataires.

Très bonne journée et merci de ta fidélité.

Paul

Répondre à ce message
Stéphanie
Date: 26/10/2002 15:23

Bonjour tout le monde !
alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec l'opinion de Paul que j'apprécie pourtant beaucoup!
Je ne pense pas que les gens déçus par Inka Wasi ( comme moi ) s'en sont donnés à coeur joie pour critiquer l'agence ; il s'agit juste d'une expérience qui s'est mal passée et il est normal que l'on en fasse part étant donné que l'on est allé vers cette agence à partir du site de Paul ; Paul , tu ne dois pas le prendre comme un échec personnel ! Tu n'y peux rien !
Stéphanie

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 30/10/2002 17:39

Bonjour à toutes deux,

Pour Stéphanie:

Je parlais dans mes messages d'objectivité et je repprochais à certains de ne pas en avoir. Je le répète, ce forum est ouvert à tous et à tous les messages. Cela fait 5 ans que je réponds à presque chacun de tous les messages des connectés et j'essaye, car c'est dans ma nature, de le faire à chaque fois avec courtoisie. Ce pourquoi je ne comprend pas que certains envoyent des messages virulents, à mon égard ou non, avec peu d'objectivité. Critiquer, c'est bien; insulter ou manquer d'objectivité, non.

Bonne journée à toutes.

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant