WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

logemnt

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

logemnt
Sandra
Date: 22/01/2003 06:13

Je vais passer le mois d'Aout au Pérou. Ayant un budget limité je voudrais savoir s'il y a de nombreux campings au Pérou ou bien s'il est possible de loger chez l'habitant?

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: logemnt
Jean
Date: 22/01/2003 08:19

Le camping ne se pratique pas (sauf au cours des randonnées). Il ne manque pas d'hôtels très bon marché.

Répondre à ce message
vincent
Date: 22/01/2003 10:09

C'est vrai que loger chez l'habitant c'est une manière de partager le quotidien du pays. Le mieux c'est de voir avec ceux que ont déjà fais le voyage, les hôtel pas cher sont souvent synonyme de dortoirs ou pas toujours bien placés.
vincebaroud@hotmail.com
Bon voyage!!

Répondre à ce message
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 23/01/2003 12:36

je ne le répèterai jamais assez, le mieux est de se procurer le guide lonely planet du pérou (disponible en traduction française maintenant) lorsque l'on est regardant sur son budget. Tous les prix y sont indiqués avec les adresses pour ce qui est des pensions et restos bons marchés, mais aussi les prix des modes de transport, des sites à visiter, des excursions ou randos, etc. Grace à ça, nous avons pu déterminer un budget à l'avance et, effectivement, nous avons réussi à plutôt bien le respecter. Nous ne déplorons qu'un tout petit dépassement, surtout du aux achats de souvenirs sur place. Nous n'avions pas prévu que l'alpaga nous plairait autant
;o))

à bientôt
estelle

Répondre à ce message
Virginie
Date: 17/02/2003 16:09

Salut Estelle ! Tu dis que le Lonely Planet sur le Perou est maintenant disponible en francais. Tu parles de l'edition 2003 ?

Virginie

Répondre à ce message
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 18/02/2003 14:43

euh, non, j'ai acheté mon exemplaire fin 2001... pour une utilisation en avril-mai 2002.
Alors je ne sais pas s'ils ont ressorti une nouvelle édition. Mais si c'est pour se monter un semblant de budget, je pense que les prix n'ont pas tant changé que ça. Etant partis hors période, beaucoup de prix avancés par le guide étaient même un peu revus à la baisse à notre passage.
estelle

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant