WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

recherche guides à Huaraz

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

recherche guides à Huaraz
Denis
Date: 12/03/2003 13:24

Je recherche le nom (et si possible l'adresse e.mail) d'une agence de guides à Huaraz montée par des français, pour les contacter en vue d'expédition. Si vous avez des renseignements . Merci.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: recherche guides à Huaraz
Isa 
Membre fidèle

Pays: Canada
IP:D-FAC.UMontreal.CA
Date: 28/03/2003 11:57

Bonjour,

Je suis allée au Pérou l'année dernière, et ai passé beaucoup de temps dans la Cordillera blanca, qui est mon coin préféré, pour la nature , les gens ... Je vivais à Caraz, petite ville à environ une heure de Huaraz, à mon avis plus charmante et belle que celle-ci. NOus avons fait des treks et des descentes en vélo de montagne formidables avec entre autres, l'agence Poney expedition, qui se trouve près de la place centrale de Caraz. Le couple qui tient cette agence, les employés, sont très sympathiques et connaissent très bien la région. Je te le recommande donc, si tu vas dans le coin ! Si ça t'intéresse, je pourrai te donner les adresse physiques, courriel et internet, tu n'as qu'à m'envoyer un petit mot ! Aurevoir

Répondre à ce message
 Re: recherche guides à Huaraz
Carlos Ruiz
Date: 02/07/2003 16:05

Saludos:
Les mando esta carta para preguntales si tienen informacion, sobre el relieve geografico de la ciudad de huaraz, les agradecere mucho si me brnidan su ayuda.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant