WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Agence Inkawasi Travel

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Agence Inkawasi Travel
franck
Date: 22/06/2003 16:26

J'ai découvert l'agence Inkawasi Travel sur votre site et je suis en train d'établir un circuit personnalisé avec l'agence. Votre site semble ne plus conseiller cette agence. Pouvez-vous m'indiquer pour quelle raison ? Merci.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Agence Inkawasi Travel
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 24/06/2003 18:50

Bonjour Franck,

Je vous rassure de suite, je continue à recommander l'agence Inka Wasi depuis ce site. Toutefois, il arrive que l'agence soit "engorgée" de demandes et dans ce cas, ils me préviennent pour retirer très provisoirement l'accès. Chose qui sera de nouveau disponible dans les prochains jours, le temps de revenir à la normale.

Soyez rassuré. Bonne journée.

Paul

Répondre à ce message
christine
Date: 02/07/2003 02:49

Nous revenons du Pérou . Tout s'est bien passé avec Inka Wasi .
Seule difficulté : la qualité des hôtels ; nous avions demande des hostales 3 étoiles et c'était plus souvent revu à la baisse genre 2 étoiles normes locales : évitez donc Embassy Suites à Paracas, Crismar à Aréquipa et Gringo Bill à Aguas Calientes . Celà mis à part, on sait bien que ce n'est jamais comme "chez soi", c'est d'ailleurs pour ça qu'on voyage ...
Privilégiez si vous souhaitez tout confort les hospedajes : on en a vu plein des très sympa ; celà dit, on ne les a pas visité ....
A noter , les "minutes péruviennes ou le quart d'heure cusquénien : on attend toujours dans un sens ou dans l'autre : on vous dit 7h30, le transfert arrive à 7 h ou vice-versa ; celà dit, on n'a jamais raté ni un bus ni un avion ... Oubliez votre stress d'européen et tout ira bien ...

Répondre à ce message
Didier
Date: 02/07/2003 18:02

Bonjour Christine
Je prépare un voyage avec Inkawasi et suis sur le point de conclure.Je suis donc très interessé par votre message,d'autant plus que le Crismar est programmé à Arequipa.Saviez-vous avant de partir quels seraient vos hotels ou vous avait-on indiqué seulement la catégorie ? Quel est votre avis sur les autres hotels ou les restaurants où vous etes allée ?
Merci.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant