WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

vaccinations

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

vaccinations
marlène
Date: 20/04/2003 13:51

As t-on besoin d'un carnet de vaccination pour entrer au Pérou ? Et si oui, lesquels ?
D'avance merci
Marlène

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: vaccinations
Tintin
Date: 21/04/2003 17:40

Salut Marlène.
Pas de vaccination obligatoire pour le Pérou et donc de carnet de vaccination. Pas de problème concernant la costa (cote) et la sierra (les montagnes), par contre il est fortement recommandé celui de la fièvre jaune pour la selva (la jungle).
Salut et bon voyage.

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 22/04/2003 20:02

Bonjour Marlène,

Je me permet de réviser les propos de Tintin: Aucune vaccination n'est obligatoire ni recommandée pour le Pérou sauf (obligatoire et recommandée) si vous séjournez plus de 10 jours en Amazonie (la PLEINE jungle et non juste un séjour à Iquitos par exemple). Dans ce cas, il vous faudra le carnet de vaccination jaune pour justifier.

Certains préconisent une vaccination contre les hépatites. Pas vraiment nécessaires.

Bonne journée.

Paul

Répondre à ce message
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 25/04/2003 03:57

Pour les vaccins peut etre la typhoide recommandée?? c'est plus une quetion car je n'ai pas de carnet de vaccination mais je me demande????

Répondre à ce message
Maud
Date: 07/05/2003 19:32

Ici, au Québec (Canada), on m'a vacciné contre la typhoïde, les hépatites A et B et la dyphtérie/tétanos/polyo, cette semaine ... Je pars le 3 juin. Sommes-nous trop parano par ici ? Tourlou !

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant