WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

les lignes de Nazca

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

les lignes de Nazca
Christine et Olivier
Date: 10/06/2003 14:44

Bonjour à tous !

Quel est le meilleur moyen ( hormis l'avion, trop cher pour 4 ) de voir une parcelle de ces lignes ?

Il parait qu'il y a un observatoire le long de la panaméricaine : où exactement ? les autobus ( Ormeno... ) peuvent-ils s'y arrêter ?

merci d'avance de votre aide.

Christine et Olivier.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: les lignes de Nazca
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 19/06/2003 01:51

Bonjour à tous deux,

Il y a effectivement deux manières de voir les lignes: en avion ou depuis le mirador, situé sur la Panaméricaine. Il est à 24 km avant d'arriver à la ville de Nazca. D'une hauteur de 12 m (et d'accès gratuit), il permet de voir 2 figures: la Main et l'Arbre.

A ma connaissance, les bus ne s'y arrêtent pas; mais c'est à confirmer.

J'y serais d'ailleurs demain... Silence radio-forum ces quelques jours (sourires)...

Bonne journée,

Paul

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 20/06/2003 21:20

Bonjour,

Et oui, je suis dans un cyber-café de Nazca, pour des informations "dernière minute"...

Je l'ignorais jusqu'à présent mais le mirador est désormais payant; il coute 1 sol pour monter plus un guide éventuel, payant. Prix selon vos souhaits.

Vous pourrez aussi y voir 2 lignes et un trapèze.

Bonne journée.

Paul - en direct de Nazca...

Répondre à ce message
Olivier
Date: 21/06/2003 04:44

merci pour les infos !

olivier.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant