WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

nuit à l'aéroport de Lima/ Hotels proches?

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

nuit à l'aéroport de Lima/ Hotels proches?
yann
Date: 19/06/2003 12:22

Bonjour à tous et encore merci à Paul (si tu lis mon mail) pour ce site qui est une source inépuisable de renseignements!

Voilà ma question: j'arrive avec ma femme de Colombie à 00h50 à Lima et nous repartons le lendemain à 6h00 pour Cusco. Nous pensons donc faire l'impasse sur une première nuit à Lima si possible.
Existe-il des hotels sur le site de l'aéroport de Lima ou est-il obligatoire de se rendre à Lima?

Merci à tous pour vos réponses.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: nuit à l'aéroport de Lima/ Hotels proches?
Khanh
Date: 19/06/2003 13:50

Salut,

Je pense que vous pouvez poireauter dans un café de l'aéroport en attendant votre vol pour Cusco. Pas besoin de vous rendre dans un hôtel, mais vous serez un peu fatigués sûrement.
Bon courage!

Khanh

Répondre à ce message
Philippe
Date: 19/06/2003 16:08

Il existe plusieurs hotels recommandables sur l'avenue La Marina à un quart d'heure de l'aéroport. Pas besoin d'aller jusqu'à Miraflores pour se reposer quelques heures. Prévoir 10 à 20 dollars. A Lima on peut facilement négocier les prix, obtenir des rabais de 30%.

Répondre à ce message
Rego A. 
Membre V.I.P.

IP:adsl.ppp.infoweb.ne.jp
Date: 21/06/2003 08:15

Salut Yann,

L'aeroport de Lima est en tete dans le palmares des contributeurs du site suivant:

http://www.sleepinginairports.net/casa/lima.htm

Cordialement,
<R>

Répondre à ce message
nath
Date: 21/06/2003 09:03

Pas besoin de vous rendre dans un hôtel (pour un vol depart 6 vous devrait etre a l'aeroport a 4) mais vous serez un peu fatigués sûrement.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant