anne |
Date: 17/06/2003 05:29
salut à tous!!
Ca approche tout doucement, départ dans 1 mois.... Je me pose des questions par rapport à l'achat des billets pour les vols intérieurs. Nous avons l'intention de tout réserver sur place, pour commencer pouvez vous me dire si il n'est pas trop galère de trouver des places une fois là bas et parfois la veille pour le lendemain?? Je lis partout qu'il faut compter autour de 75/80 dollars par trajet mais a t on une chance de trouver ce tarif si on réserve assez tard?? De plus j'aimerais savoir si il faut impérativement passer par la compagnie aérienne pour faire des résas ou si une agence de voyages peut faire l'affaire. J'ai le souvenir d'avoir lu dans un guide ou sur un forum que les agences faisaient parfois des billets bidons non valable...
Nous pensons faire les liaisons suivantes en avion afin de gagner un temps précieux : Lima/Arequipa , Arequipa/Puno Juliaca , Cuzco/Lima. Le train entre Puno et Cuzco a l'air très sympa à faire.
Pour le nord, je crois qu'il n'y a pas d'autres choix que le bus entre Lima et Huaraz. D'ailleurs, on pense relier Cuzco à Huaraz et j'avais pensé faire Cuzco/Lima en avion et arrivé à Lima prendre le bus pour Huaraz, est ce réalisable en 1 journée???
En ce qui concerne la liaison Arequipa/Puno, au départ j'avais pensé au bus mais la route a l'air épouventable. Si on la fait de jour on bouffe une journée pour rien et de nuit on arrive le lendemain à Tticaca sur les genoux, qu'en pensez vous?? Quel est le choix le + astucieux??
merci d'avance pour vos lumières!!!
|
|