WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Budget pour 1 mois de vac et logement

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Budget pour 1 mois de vac et logement
Monica
Date: 03/07/2003 09:45

Salut à tous

Je pensais partir au pérou en novembre et je me demandais de combien d'argent j'aurais besoin pour pouvoir être la bas un mois (sans compter avec le billet d'avion), soit en logent dans des hôtels, ou auberge de jeunesse ou chez l'habitant ou autre ???

Je me demandais aussi qu'est ce qui étais le mieux lorsqu'on arrive la bas pour le logement et à quel prix???

Merci de votre aide

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Budget pour 1 mois de vac et logement
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 09/07/2003 10:24

Le budget est un questions que viens assez souvent dans le forum et c'est délicat de répondre car chaque personne a des priorité pour le miam miam ou le dodo mais en général 2 dollars par jour dépendant des tes besoins dois suffire.pour manger,dormir,et le transport dans l'endroit choisi.
Adrien
adrilap17@hotmail.com

Répondre à ce message
Noel
Date: 18/07/2003 06:34

Oups !

Il doit y avoir une erreur ! Tu dis 2 dollars par jours ? Personnellement, j'y vais 3 semaines en aout et rien que pour les 3 repas par jour ( sans les hôtels donc ) le Tour Operator ( NF pour ne pas le cité ) recommande de partir sur un budget de 20 $/J c'est un maxi bien sûr...

Une amie que y est allée par NF pour la même durée m'indique que 10 $/J devraient être suffisant pour les 3 repas.

Noël.

Répondre à ce message
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 20/07/2003 16:45

gros errreurs, c'est 20 dols!!!!

Répondre à ce message
Olivier
Date: 22/07/2003 15:37

pour 4 personnes , sans se priver, cela nous a coûté +/- 150 soles par jour, soit, divisé par 3.45 ( le change dollar/soles ), 45 us $ par jour, soit 11$ par personne.
dans les restos, demander le menu ( entre 6 et 10 soles pour potage-plat-dessert). a la carte, c'est un peu plus cher.

Répondre à ce message
Olivier
Date: 22/07/2003 15:39

le prix de 11 $ ne concerne que les repas ( j'avais oublié de le préciser ...)

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant