WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

pulls en Alpaga

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

pulls en Alpaga
maguy
Date: 29/07/2003 20:27

Sur les marches on voit des tonnes de pulls, faits a la machine et les vendeurs disent invariablement "baby Alpaga" moi je veux bien, mais la matiere brille au soleil. Qu'en pensez-vous ? moi je suis sceptique. Il y a une etiquette d'une usine de textiles, mais evidemment pas pour la composition de la matiere.
Lorsqu'on voit les meme pulls dans des petits marches, ca n'est pas visible puisque le soleil ne donne pas dessus. C'est dans les marches exterieurs que ca se remarque.
Merci de vos experiences.
Maguz

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: pulls en Alpaga
laetitia
Date: 19/09/2003 15:05

Ne te fais pas d'illusions, tous les pulls bon marche ne sont pas fait en totalite en alpaga, ils sont tous coupes avec de la laine de mouton. Si tu veux vraiment de l'alpaga pur, sache que les prix commencent en general a 100 dolards voir bien plus! En plus de cela tous les etals et les vendeurs dans les rues ne te vendent pas ce genre de produit mais les premiers que j'ai cite. Conclusion si tu as les moyens de te payer un vrai alpaga rends toi dans les boutiques dont les prix provoquent une attaque, la tu es sur de trouver ce que tu veux, sinon reponds au vendeurs, que leurs pulls sont coupes a la laine, en feignant de t'y connaitre.... tu peux aussi pour de vrais conseils pour differencier le vrai du faux entrer dans une vrai boutique et tout te faire expliquer!!! Bon marché ;-)

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant