Charlotte |
Date: 02/08/2003 12:19
Bonjour à tous,
Je viens de voir un reportage sur le Lac Titicaca sur la 5 - Arte. (pour ceux qui l'ont râté voir s' il y a une rediffusion)
Pour tous ceux qui vont aller sur les îles flottantes et en l'occurence sur Isla Santa Maria - Tupire. Pouvez-vous dire à Félix Goila Quisque qu'il est passé à la TV en France.
Lui transmettre mon bonjour pour lui, sa famille et toute sa communauté.
Lui dire que je suis déjà venue deux fois sur son île. La denrière fois en août 2000, que nous avions bavardé, que je lui ai fait parvenir des photos de ma première visite ainsi que celles de l'année 2000 au printemps dernier par l'intermédiaire d'un copain avec ces cartes postales de Marseille pour lui et pour deux petites filles : Mariella et Evelyn. Gilles n'avaient pas pu lui transmettre directement et j'espère qu'on lui a transmises.
Dans le forum il a été posé la question de savoir s'il l'on pouvait apporter des fournitures scolaires. Si vous avez vu le reportage, vous avez pu constaté que l'instituteur était assez dépourvu en fournitures.
Sur Marseille, j'ai une copine instit qui va régulièrement au Pérou et Bolivie, je sais qu'elle apporte à chaque fois des fournitures pour l'école de l'Ile.
Je vous souhaite à tous un bon et beau voyage.
J-1 pour moi. Je commence à être fébrile... Mais comme dit Marlène la Québecoise du forum, c'est une bonne excitation.
Charlotte.
|
|