WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

hello petites questions en vrac

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

hello petites questions en vrac
stephanie
Date: 12/08/2003 13:13

Bonjour petites questions:

La "Master Card" me permet-elle aisément de pouvoir retirer de l'argent au Perou ou "Visa" est-elle plus répandue?

Passer son permis de conduire au Pérou et le faire "re-valider" en Belgique est-il possible?, une idée bizare peut-etre mais qui me vient a l'esprit...

Un grand merci, pour toutes les info's que je trouve sur ce site !!!!
Ca m'aide beaucoups dans mes préparations !!!

A bientot....Stephanie from Bruxelles.....

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: hello petites questions en vrac
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 12/08/2003 19:14

Bonjour Stéphanie,

- A ce jour, les deux cartes bancaires sont acceptées et l'une n'est pas plus répandue que l'autre.
- Vous pouvez effectivement passer votre permis au Pérou pour le faire valider après dans la Communauté Européenne sans problème. Il faut tout de même savoir que si le prix est plus intéressant au Pérou, les démarches et l'examen sont assez longs (formalités, examens médicaux et psychologiques, longue liste d'attente, etc.). Ce que j'ignore, c'est s'il faut obligatoirement avoir la résidence péruvienne (domicile fixe, revenus assurés, etc.); je pense que oui.

Bonne journée,

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant