WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

demande des conseils

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

demande des conseils
Olivia
Date: 06/10/2003 05:35

Bonjour!
je suis étudiante à l'institut national agronomique et je voudrais faire un stage de six mois au Pérou dans le développement agricole.
Sauriez-vous à qui je pourrais m'adresser??? (ambassade, associations, ONG...)???
Merci beaucoup

olivia

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: demande des conseils
Pancho
Date: 06/10/2003 06:33

Bonjour Olivia,

Peut être devrais-tu prendre contact avec l' Universidad Nacional Agraria "La Molina" de Lima. En tant qu'université d'excellent niveau, elle réalise des projets de développement agricole financés par diverses ONG et entités bi- ou multilatérales.

Demande aussi à l'attaché de coopération de l'ambassade belge à Lima. Il pourra certainement donner des infos, d'autant plus que la Belgique finançait un projet important de développement agricole dans la zone de Porcón, près de Cajamarca.

Bonne chance.

Répondre à ce message
 merci!
olivia
Date: 06/10/2003 10:27

Merci beaucoup pour toutes ces informations, ça va bien m'aider!
Olivia

Répondre à ce message
 Re: merci!
corinne
Date: 13/10/2003 03:04

Bonjour Olivia,

Je ne suis pas trop dans le domaine du developpement agricole, mais ayant fait des etudes de biotechnologie, j ai eu un camarade de promo qui est parti faire son stage de fin d etudes a l institut de la pomme de terre a Lima. Peut etre qu ils peuvent eventuellement te filer un coup de main.

Bonne chance
Corinne

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant