WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

chemin de l'inca en janvier

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

chemin de l'inca en janvier
elisabeth
Date: 11/10/2003 11:40

Bonjour,
Je pars au Pérou pour la fin de l'année. J'aimerais bien faire le treck de l'inca durant 4 jours. Mais, au moins de janvier, j'ai lu que le temps est pluvieux et froid la nuit, le chemin boueux. Si, certains d'entre vous ont fait le parcours durant ce mois-là, leurs avis m'intèressent.
Un autre renseignement : je passe le 31 décembre à Lima. Si vous connaissez des endroits sympas pour commencer la nouvelle année, ça m'intèresse aussi
Un grand merci à tous.

Publicité
 Re: chemin de l'inca en janvier
Marlène
Date: 11/10/2003 17:00

Une petite rectification ici: La saison des pluies est aussi la saison chaude. J'ai fait le chemin en août, dans les temps les plus froids, et les nuits dans les tentes n'étaient pas si froides que ça. Un pyjamas et un sac de couchage chaud, une tuque et des bas au cas où, et la petitesse de la tente fait qu'elle se réchauffe en un clin d'oeil. Alors je n'aurais pas d'inquiétude à ce sujet...

Bonne chance!
Marlène

Julie
Date: 14/10/2003 07:36

Un endroit sympa pour faire la fete est Barranco.....

Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 16/10/2003 15:07

viens faire la fetê avec nous....
Si je suis sur Lima le 31 je serais ravis de feter le nouvelle an avec toi et mes amis ici.
Adrien
adrilap17@hotmail.com

Salut Elisabeth
garçon
Date: 16/10/2003 19:58

Salut elisabeth !!
je suis peruvien et j' habite a Lima, et j'aimerais bien me correspondre avec francophones.
Si vous avez besoin d'informations sur Perou et/ou si vous venez en vacances, vous pouvez me contacter par mail.

Mon email est : francovien@hotmail.com

a bientôt

Publicité
Page 1 de 11
Revenir au début Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant