WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

18 ans et se marier civilement au Pérou ????

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

18 ans et se marier civilement au Pérou ????
Zoliane 
Membre habitué

Pays: Canada
IP:65.94.0.-
Date: 01/12/2003 15:08

Bonjour,
Ma fille est allée au Pérou à 2 reprises depuis décembre 2002. Elle fait du clavardage depuis bientôt 3 ans avec un Péruvien. Alors que ce garçon de 22 ans ne peut venir au Canada (même pour une visite) pour des raisons que j'ignore, l'Ambassade du Canada au Pérou ne veut pas le laisser venir au Canada. Il a été refusé au moins deux fois.

Pour que ce soit plus facile, ma fille qui vient tout juste d'avoir 18 ans et qui est au CEGEP (Collège Enseignement Général et Professionnel) va au Pérou l'été prochain pour se marier (je ne suis pas d'accord)........... Elle est majeure mais j'aimerais savoir quelles sont les obligations qu'elle aura envers son "mari", si elle se mariait au Pérou. Pourrais-je l'en empêcher d'une façon quelconque?

Merci de bien vouloir me répondre.

Zoliane

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: 18 ans et se marier civilement au Pérou ????
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 19/12/2003 11:30

les obligations pareil que chez nous!!

Répondre à ce message
 Re: 18 ans et se marier civilement au Pérou ????
Marlène
Date: 29/12/2003 13:12

Bonjour Zoliane,

Je n'ai malheureusement pas d'informations pour vous, je ne m'y connais pas du tout. Je confirme par contre qu'il semble être difficile pour un péruvien de venir au Canada, même pour visiter (j'ai vécu les mêmes problèmes avec un ami péruvien).

Tenez-nous au courant de ce qui se passe!
Bonne chance,
Marlène

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant